Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 21:31
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi

J'ai été taguée par Maïté, qui tient le blog voyage It's autumn somewhere ! Allez voir son blog, il est très intéressant et c'est super bien raconté !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
XD Mon petit Filou est pot de colle aussi quand je vais aux toilettes !! :) Et je suis pareille pour les odeurs... arrangeant parfois !
Répondre
S
Ouiii Filou il «creuse» avec sa truffe pour se faufiler sous la couette, et après il se met en boule contre mon ventre (je dors sur le côté aussi...) mais d'un autre côté jaime bien, c'est un peu comme une peluche ! Lol Bon c'est mon chéri qui est le pous embêté en fait pq on a moins de place ! :P
L
Looool !!!!! Et il dort sur toi aussi ? La mienne, c'est un truc de dingue, je ne peux même plus adopter ma position de confort qui est sur le côté vu qu'elle me monte dessus :D lol
L
J'ai bien rigolé en lisant ton article ! Je me reconnais beaucoup au sujet du sport ^^ Par contre le boudin noir non merci, je suis végétarienne donc je m'en passe très bien :,)
Répondre
L
Haha j'ai l'impression que beaucoup se reconnaissent dans le sport !!! ;) Pour le boudin noir, c'est déjà plus singulier d'aimer ça lol :D
B
Moi j'en reviens surtout pas qu'il existe encore des gens qui te demandent d'enlever leurs chaussures....
Répondre
L
PTDRRRRR c'est clair !!! Je comprends pas cette névrose, ça va on ne marche pas H24 dans du caca non plus hein :DDD lol
E
L'odeur de l'essence j'adore aussi<br /> Et moi BEP compta avec 14.5 de moyenne ( merci les maths lol) et BAC commerce 13 merci encore les maths et la gestion mdr<br /> Le sport c'étais ça aussi sauf que je commentais toujours ou j'étais première les premiers tour et la fin bonne dernière .<br /> Quand aux fautes d'orthographes j'ai toujours préféré les maths c'est grave ? lol
Répondre
L
Classe ta note de bac !!!!! Et rien d'anormal à préférer les maths (même si j'étais une quiche royale en maths lol) ;)))
E
Idem pour les sports collectifs et la passion de l'orthographe, mais l'odeur de l'essence, là, je passe mon tour !
Répondre
L
J'en suis à 3 barres sur 6 pour le plein d'essence, j'ai limite "hâte" de refaire le plein pour sentir :)))) (mais pas pour payer par contre)
A
Ahah tu es originale comme personne ! C'est pas commun d'aimer l'odeur de l'essence ou le boudin noir :P <br /> Je suis comme toi pour les sports collectifs, j'ai toujours détesté cela même si j'étais sportive (team sport individuel). <br /> J'ai fait aussi un Bac L mais avec 18 en philo coef 7 et 19 en littérature coef 4 c'est que du pur bonheur :P C'était quoi ton sujet ? Moi c'était : « Doit-on tout faire pour être heureux ? » :P
Répondre
L
C'est bon, je viens de calculer avec les coeffs, 396/34 ça me fait bien 11.64, j'ai rien oublié lol !!! Et toi, c'est quoi tes notes, que je "Wouaaaawwww" un peu ?
L
Haaaaa mais t'es toute jeune !!!! Quand j'ai passé mon bac c'était en 2001 (#vieillepeau) :D Mais je me souviens encore de toutes mes notes, donc certaines étaient absolument catastrophiques par rapport à ce que j'avais à l'année !!!<br /> Genre à l'écrit en français, je me suis tapé un 7 parce que j'avais utilisé la méthode de ma prof, méthode qui ne collait pas au texte (mais comme elle ne nous avait donné que cette méthode-là, du coup...). Heureusement que j'avais eu 16 à l'oral, ça a un peu rattrapé le coup ;)<br /> Sinon en terminale, j'ai eu:<br /> - 5 en philo (coeff 7)<br /> - 12 en lettres (coeff 2)<br /> - 10 en histoire-géo (coeff 4)<br /> - 14 en anglais (coeff 4)<br /> - 15 en italien (coeff 4)<br /> - 18 en anglais renforcé (coeff 4)<br /> - 12 en EPS (coeff 2)<br /> - 16 en sciences (coeff 2) (merci l'amie de ma mère qui m'a remise à niveau avant l'épreuve)<br /> Et je crois que je n'oublie rien... si en calculant ça ne fait pas 11.64 c'est que j'ai oublié une matière lol !<br /> <br /> Franchement 17 de moyenne générale t'as vraiment géré !!!! Du coup tu as eu mention TB non ? Ce qui est quasiment impossible en L d'ailleurs !!!! ;) Dans ma classe, il me semble que personne n'avait eu de mention TB, même la surdouée de la classe qui avait 18 partout a eu mention B ;)
A
Oui pour le français en première c'est bien ça mais pour la littérature c'est coef 4 en terminale en 2014 ^^ J'avais eu aussi 19 en droit, bref 17 de moyenne générale au bac. C'est mon 9 en science qui m'a plombé x) On peut pas être fort dans tout les domaines...<br /> Ooh ça m'inspire bien ton sujet :P Les correcteurs s'attendent certainement à ce que l'on place Descartes au moins une fois dans la copie !
L
Purée t'as cartonné !!!!! T'as eu plus de 16 n moyenne générale du coup ?<br /> Le sujet que j'avais choisi (et que je regrette amèrement mdrrrr) c'était: La question "qui suis-je" mérite-t-elle une réponse exacte ? <br /> La littérature coeff 4 ? Ça a changé alors, parce qu'en 1ère le français c'était coeff 3 à l'écrit et coeff 2 à l'oral, et en terminale on avait une épreuve de lettres qui était coeff 2 ;)
M
J'adore !<br /> C'est tellement mieux de lire un blog sous forme de bd ;)
Répondre
L
Merci !!! :)))
C
Coucou<br /> J'ai passé un agréable moment à te lire <br /> Je suis comme toi: j'étais nul au jeu collectif, j'aaaaadore l'odeur de l'essence et je déteste les fautes d'orthographe,ça me stress <br /> Merci encore pour ce fabuleux moment <br /> Des bisettes à toi et ton chat collant ;)
Répondre
L
Merci !!! Contente de t'avoir fait passer un bon moment !!! :)))<br /> Mon chat adorablement collant te fait un ronron !
B
Fabuleux partage, la mémoire photographique ça me parle, il suffit que je croise une personne une fois pour que je mémorise où et quand, par contre le nom ou le prénom comment dire ... Ah tu ne t'appelles pas Sophie ;-) Les fautes de grammaire et d'orthographe ça m'énerve aussi, mais j'en fais .. hélas
Répondre
L
Moi ça va je retiens tout, le nom et même sa date de naissance mdr !!!<br /> Sinon pour les fautes je n'en ai pas vu sur ton blog ;)
M
Bac L avec un 5 en philo, tu as fait fort !<br /> J'adore mon chat mais me suivre dans les WC ou la salle de bain c'est non. <br /> Répondre aux questions sous forme de dessins ça rend la chose encore plus intéressante :)
Répondre
L
Haha oui !!!! Je me suis rattrapée en langues :D <br /> Merci !! :))))
R
Hahaha, c'est excellent ! <br /> <br /> Merci pour ce moment de partage joyeux :).
Répondre
L
Merci à toi !!! :) hihi !!!
R
Rassure-toi : les forts en sport oublient parfois leur cerveau au vestiaire, les philosophes se demandent toujours ce qu'ils savent, (et c'est ainsi qu'ils deviennent philosophes quand ils découvrent ce qu'ils sont...), l'orthographe reste pour beaucoup un grand mystère qu'il vaut mieux ne pas percer, et si tu es anosmique on se demande pourquoi tu tiens tant à garder tes chaussures ! Enfin merci pour les macarons, ils sont super jolis !
Répondre
L
Mouahahaha mais je ne pue pas des pieds euh !!! Et je suis PRESQUE anosmique (ce qui explique pourquoi je sens les flatulences de mon chat) :P <br /> Merci pour les macarons !!!!

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation