Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 16:00
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !
L'écriture intuitive, ce fléau !

Et vous, quelles sont les perles de votre T9 ?
Sinon, je sais que j'ai la possibilité de l'enlever de mon téléphone, mais il faut avouer que ça va quand même beaucoup plus vite quand on le laisse, et surtout c'est quand même assez drôle :P

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Haha, c'est tellement vrai. Le correcteur marche simplement pour détourner les phrases qu'on écrit.. A mon avis c'est un complot ^^
Répondre
L
Troooop !!!!! C'est juste un complot contre notre crédibilité :P
F
Haha énorme :)
Répondre
L
Oui hein :)))
C
Merci pour ton article, j'ai trop ri !! Le T9 c'est l'ennemi de ma vie, je suis tout le temps en train d'écrire n'importe quoi à cause de lui. Et des fois j'essaye de réécrire 3 fois et à chaque fois il me sort un autre mot !!
Répondre
L
Mais c'est trop ça !!!!!!!! LOL !!!!
R
J'ai adoré la 7 ! Ca pourrait tellement m'arriver !<br /> Bon vu que je relis toujours avant, je limite les dégats, mais j'ai souvenir que quand j'étais ado, j'avais envoyé par erreur à mon crush de l'époque un message parlant de lui ("il est trop beau, trop smart, il m'a dit ça, ça et ça blablabla [en mettant son prénom, bien sur]) qui était destiné à une amie. J'étais morte de honte et autant te dire que cette histoire n'a jamais eu lieu xD
Répondre
L
Mdrrrrr !!! Remarque l'histoire aurait pu avoir lieu et l'encourager à te dévoiler ses sentiments ;) Mais la bourde quand même looool :P
L
J'adore tous tes lapsus haha !!<br /> Moi mon T9 me mettait toujours GOD au lieu de GPS du coup quand tu demandes au père de ton chéri s'il peut me prêter son GPS, ça passe moyen haha ^^
Répondre
L
S'il est religieux ça pourrait passer mdr !!!!!
T
Je hais ce truc. Il faut faire attention et se relire avant d'envoyer ses messages. Pfff
Répondre
L
Oui et c'est vrai que je ne me relis vraiment jamais !!!!
S
Hahaha ton téléphone te hait! Faudrait que je note les miennes a partir de maintenant !
Répondre
L
Ah oui faut les noter ou faire des screencaps !!!! ;)
E
Je me relis aussi j'essaie mdr...<br /> <br /> A le fameux bite au lieu de vite ... Quand je dis tu rentre bite au lieu de vite.. bah mon homme cherche pas a comprends mdr
Répondre
L
"Rentre bite" PTDRRRRRR tu m'as fait la soirée là !!!!!! :PPPP
G
HaHa, moi dans l'ensemble ça va car je relis toujours avant d'envoyer. Par contre, mon pbm c'est que mon onglet de msg est tjr ouvert sur la conversation de mon mari... et je ne fais pas gaffe lorsque je l'ouvre et du coup il m'arrive d'écrire à une autre personne au lieu de mon mari ! Heureusement je n'ai jamais fait de bourde. Quoi que si, en y repensant, j'ai envoyé un msg en disant que je pensais quitter mon copain... à mon copain !!! Mdr, bon je devais avoir quoi 16 ans..., mais bon le pauvre !! Roh, ça faisait des années que je n'avais pas pensé à ça ! lol
Répondre
L
MDRRRR la bourde !!!!!<br /> Ou alors les sextos par Messenger !!!!! Moi aussi sur Messenger je me trompe souvent de fenêtre mais ça n'a jamais donné lieu à des situations gênantes ça va :)
J
Hahaha, c'est tellement ça ! Le pire c'est quand ça arrive avec le patron, notamment le "apéro", oupsii :)
Répondre
L
PTDRRRR !!! Remarque, peut-être que le patron kiffe l'apéro lui aussi :P
N
Hahaha comme d'hab je suis fan de tes articles :D <br /> Ca doit m'arriver tous les jours ... le "vite" j'avoue qu'il se transforme bien souvent. Ou bien les prénoms qui ne ressemblent à rien ... EXACTEMENT ça haha :p
Répondre
L
Merci !!!! :) <br /> Ahah oui les prénoms ça c'est le pire !!!!! MDR
S
Je ris :D !!! Mais c'est tellllllement ça ! Je me retrouve dans tes illustrations, d'autant que j'écris vite sans prendre le temps de toujours relire. Ca donne des conversations sympathiques parfois ! Super idée d'avoir crée ce petit résumé
Répondre
L
Haha et ce ne sera pas le dernier, j'en ai encore plein en stock :p
F
Coucou, <br /> <br /> Ah ah c'est tellement ça ! Une fois j'écrivais à ma belle mère (les rapports super protocolaires des débuts...) et mon iPhone à envoyé "grosse bite" au lieu de "grosse bise" voilà voilà... gros moment de gêne ! <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Morgane
Répondre
L
PTDRRRRRRRRRRRRRR j'ai soufflé du nez LOL (j'ai rigolé comme une baleine quoi) :PPP Pas mal !!!! Elle l'a pris comment ?? Bisous !
J
J'ai n'ai pas de perle à proprement parler mais je sais que c'est toujours l'enfer avec téléphone parce que j'ai 4 claviers différents : Français, Anglais, Espagnol et Portugais. Je te raconte pas la galère quand je me trompe de clavier ... MDR
Répondre
L
Mdrrrrr !!! Moi c'est quand je mets des mots en anglais !!! Hier je parlais d'un ancien prof de littérature à la fac, il a un nom américain, du coup au lieu de mettre son nom, mon T9 a écrit "Enflé" LOOOL !!! Evidemment le message est parti sans que je me relise :P
O
Ha ha ha j'adooore.<br /> Le mien un jour a dit : Je suis un androïde dans 5 minutes. Maintenant je ne lui fais plus confiance.
Répondre
L
TRANSFORMATIOOOONNNN.... FUUUUUUUSIOOOOON :D<br /> J'adore mdrrrr :))))
G
C'est sûr qu'on en rigole après, mais j'ai connu des situations gênantes avec ça ;<br /> Dorénavant j'ai désactivé la correction automatique <br /> Là j'aime beaucoup la 7eme
Répondre
L
PTDR !!!!! Moi je le laisse, ça me fait quand même gagner du temps, et puis faut avouer que quand ça arrive, c'est drôle ;)
S
Oh bah je crois que le "vite" remporte la palme... <br /> Sinon, mon téléphone me "censurait" fût un temps... Ainsi tout me faisait "xhier" "marde" et tout plein de ce genre de chose xD
Répondre
L
OMG looool !!!!!! ton téléphone était un prude !!!! Moi la dernière fois j'ai voulu dire "faire iech", il m'a écrit "faire lécher" LOOOOL pas franchement mieux quoi !!!!!
A
Ça mais déjà arriver la 7 haha :D
Répondre
L
Mdrrrrrrrr le caca ?? J'avoue celle-là elle est drôle !!!!! ;)
C
hahaha ça m'arrive souvent le 8 ! Tu enchaînes les corrections c'est horrible et gênant lol. Quand tu peux pas t'empêcher de taper à la vitesse de l'éclair lol
Répondre
L
C'est clair !!!! et surtout à taper sur "envoi" à la vitesse de l'éclair :P
L
Ca m'arrive touuuuut le temps ! :( oops !
Répondre
L
Hihihihihihi ;)))))) Moi aussi !!!!!
L
Ahahah, j'adore, il y a longtemps que je l'ai désactivé mdr parce que sinon la galère, surtout quand par accident les enfants qui ont piqués ton téléphone envoie des phrases vraiment étrange et 100% T9 au patron de chéri :)
Répondre
L
PTDR c'est sûr qu'avec les gosses il vaut mieux le désactiver !!!!!! ;))))))<br /> Moi je l'ai laissé parce que c'est vrai que ça va plus vite, j'ai pas besoin de m'embêter à chercher les apostrophes, les accents etc., mais la contrepartie c'est que parfois ça me tape n'importe quoi (mais bon ça reste drôle mouahahaha) ;)
N
Le 8 va vous étonner :D<br /> Tu avais déjà posté un jour un article de ce genre, je ne me souviens plus de la phrase mais je me souviens que je m'étais poilée comme une cinglée !
Répondre
L
EXPLDRRRRR oui pour attirer les gens j'aurais dû préciser "la 8 va vous étonner" LOOOL !!!!!!!! Chiche je le fais à ma prochaine BD sous forme de Top ?!<br /> Oui effectivement j'en ai déjà fait 3 ou 4 des posts sur mon T9, tellement je me relis pas lol !!!! ;)
L
C'est exactement ça, le pire c'est quand tu appuies trop vite sur envoyer sans regarder ! Merci pour cet article drôle et vrai !
Répondre
L
Ah mais TROP !!!! Je ne me relis absolument jamais c'est fou !!!!! ;)
N
Hahaha, ça me rappelle une cliente, qui s'appelait Anaelle. Dans l'urgence, je lui ai répondu un long mail où le T9 a corrigé son prénom à chaque fois par Anal. Elle m'a corrigé en rigolant, mais le malaise quand même ^^ Comme quoi, c'est jamais perdu de se relire haha !
Répondre
L
EXPLDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! J'imagine bien la génance à son paroxysme mais qu'est-ce que c'est drôle :P
A
je le soupçonne de le faire exprès pour qu'on parle de lui, le correcteur orthographique. je commence à taper "je t'attends" au directeur de ma boîte et il me propose "je t'aime".
Répondre
L
Mdrrrrr selon l'interlocuteur ça peut passer :)
M
Moi c est pas sur mon portable mais au boulot par mail que j ai envoye a mon chef : quel orgasme on prend ? "au lieu de "quel organisme on prend ?"....merci le correcteur automatique...
Répondre
L
MDRRRRRR j'adore !!!!!!!!!!!! Il est parti comme ça le message ou tu as eu le temps de corriger ? :D
F
Un jour ma fille c'est amusée à m'écrire un message qu'avec les mots du milieu du T9 trop drôle ! Mais sur le moment je comprenais rien apparemment c'est un jeu de s'envoyer ce genre de message....
Répondre
L
Mdrrrr oui c'est assez fréquent sur FB :))))<br /> D'ailleurs pour moi ça donne ça : "Non je l'ai pas prise de tête et je suis rentrée dans la salle des fêtes de fin d'année hein mais c'est bon tu vas me stresser" MDRRR
L
Ah moi je me suis tapé 2 bonnes hontes ! <br /> Une où un " quelque chose " s'est transformé en " quelque gode " ... <br /> Et une où " oh ouais c'est super bon le Fanta " s'est transformé en "oh ouais c'est super bon le fantasme " ...
Répondre
L
PTDRRRRRR !!!!! Pas mal !!!! :))))))
P
Ha ah ah ! j'adore !<br /> Il y a La meuf d'un pote que l'on surnomme "la plante", relativement à son potentiel intéressant. Bref, mon correcteur orthographique transforme toujours son prénom (ok c'est proche mais quand me^me) en Légumes. Ha ha ha ! J'ai eu tellement de fou rires en face to face de mon tél !
Répondre
L
HAHAHAHA j'imagine le truc LOOOOL !!!!!!!! Remarque ça peut être un beau surnom "Légume" :P
A
Je suis la reine du ripage de pouce ^^
Répondre
L
Haha tu as des exemples ? :)))

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation