Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2018 4 19 /04 /avril /2018 15:39
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi
Ces choses que (presque) tout le monde aime, sauf moi

Et vous, quelles sont les choses que vous n'aimez pas ? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à refuser une raclette les soirs d'hiver, ou à avoir envie de passer un gosse qui braille par-dessus la fenêtre ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Je partage avec toi quelques points comme Jean-Jacques Goldman, Greys Anatomy, les gosses, mais pour le reste c'est l'inverse pour moi haha.<br /> J'adore La Reine des Neiges, mais genre fort fort fort. Le fromage c'est ma vie ! Je ne peut pas m'en passer plus d'un mois (même si il faudrait que je limite ma consommation). Le minimalisme, j'aime beaucoup, tant que ce n'est pas non plus ultra exagéré. Les mecs romantiques, pour moi il n'y a pas mieux ! Si il n'est pas romantique alors ça ne sert à rien pour moi.<br /> Concernant les graines et le tofu, je voulais dire qu'il faut savoir les cuisiner :) On peut réaliser des merveilles avec ;) Puis le tofu est très utile pour les végétariens comme moi qui souhaitent imiter des plats à base de viande (on peut aussi utiliser le seitan).. Je suis sûre que bien cuisiner tu aimerait ça :)<br /> Bisous.
Répondre
L
Jean-Jacques Goldman : OK<br /> La reine des neiges : OK<br /> Les gosses : quintuple OK<br /> Greys anatomy : OK<br /> Le fromage : … pas OK<br /> La tendance minimaliste : P.I, pas intéressée<br /> Le tofu et les graines : sextuple OK, et une côte de bœuf<br /> Les mecs trop romantiques : OK<br /> <br /> Bah quand même ! (pis parmi les trucs que tout le monde aime sauf moi, y a Dr. Who (a comprends rien), les Beatles (trop de mauvais souvenirs), Noël (meeeeeeh) et le chocolat Kinder (pouah !)
Répondre
D
+1 pour: La reine des neiges (j'en peux plus d'entendre ce refrain à tout va !), les gosses (ça sert à rien et c'est relou), Grey's anatomy, la mode du minimaliste et les hommes trop romantiques... ça fait pas mal de chose ^^ Moi j'ajouterai Star wars, Game of thrones, Harry potter, la mode des zombies (ça me fait flipper xD), les émissions de télé réalité, les trucs comme Danse avec les stars, incroyable talent &co... et surement pleins d'autres chose parce qu'il paraît que j'aime rien xP En revanche je ne peux pas vivre sans fromage ! Désolé...
Répondre
T
Hahahah OK nous ne sommes d'accord avec toi sur aucun point ! A part peut être Ruth pour le fromage :P . Threenity
Répondre
L
Mdrrrrr ah bah oui c'est le truc que tout le monde aime sauf moi en même temps :P
M
Coucou!<br /> Ton article m'a bien fait rigoler :) Moi l'emmental râpé je ne peux pas vivre sans et une bonne raclette de temps en temps je kiffe! La chanson "Libérée délivrée" j'adore mais je peux comprendre que ça te plaise pas. On l'a tellement entendue :) En tout cas merci pour cet article décomplexé.<br /> Tia
Répondre
L
On l'a trop entendue et en plus la chanteuse a vraiment une voix de débile je trouve mdr !!!! Même au début je ne la supportais pas :D
S
Ah tu m'as bien fait rire et tes illustrations sont vraiment supers !
Répondre
L
Merci !!! :)
C
FAN !!!
Répondre
L
:D
T
ahah pour les mecs c'est trop vrai!! Je comprends pas comment ca peut etre un critere moi ils me font chier... Et me mettent mal a l'aise d'ailleurs! J'ai un truc aussi que tout le monde aime et moi bof : le chocolat. Enfin j'aime ca (surtout les conneries genre kinder) mais clairement je prefere prendre des desserts sans chocolat!<br /> Par contre team fan de fromage!! Des le p'tit dej ahah!
Répondre
L
Pour les mecs c'est claaaaaaaair c'est tellement malaisant.... le gars il fait plus fuir qu'autre chose limite on est plus viril qu'eux quoi sérieux !!!!<br /> Sinon pour le chocolat, alors là moi je suis un chocolat à moi toute seule mdrrrrr
A
Hahaha tes illustrations me font toujours autant rire ! Je te rejoins sur les gosses et le tofu, même si j'en mange assez souvent (malheureusement) :D Par contre, pour le fromage, je comprends vraiment pas !!! (Et je vois que je ne suis pas la seule ;p)
Répondre
L
Tu manges souvent des gosses ou du tofu ? O:-) <br /> Pourquoi tu en manges souvent si t'aimes pas ça ?
L
Je n'ai jamais compris comment on ne pouvait pas aimer le fromage. <br /> Tu vois il y a toujours des choses que tu aimes mais pour lesquels tu te dis "je peux comprendre que l'on aime pas" mais le fromage : non non non je ne comprends pas ^^ Pour le reste... comme je te comprends ;)
Répondre
L
Mdrrrrr je te dis, pour le fromage je suis une extraterrestre !!!! en plus ils en foutent dans tous les plats c'est chiant lol !!!
M
Comment tu fais pour ne pas aimer le fromage sérieux ????<br /> Encore pour certaines choses, comme La Reine des Neiges ou le minimaliste, je peux comprendre mais le fromage quoi ! C'est la vie !!<br /> Bon après pour le minimaliste, je comprend le mouvement et je commence à un peu l'être mais après, il y a minimaliste et minimaliste ! C'est bien d'avoir une maison rangé, propre et d'avoir les choses à sa place et tout mais ça fait du bien d'avoir quelques objets qui trainent à droite à gauche, une pile de livre posé par terre près du lit, d'autres livres et des magazines sur le bureau, à côté de carnets et stylos. Quelques vêtements (pulls, chaussettes ...) posé sur les dossiers de chaises, etc ... :)<br /> Après, pour ce qui est des choses que tout le monde aime sauf moi, j'ai un livre en tête que tout le monde a aimé sauf moi, c'est le premier tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos !! J'ai eu énormément de mal à le lire !!<br /> Et il y a aussi le make up, j'ai du mal aussi ! J'aime bien me maquiller, faire quelques efforts de temps en temps, mais de là à mettre 1000 produits sur ma peau, non merci ! Du fart à paupière, un coup de crayon, deux coups de mascara et ça me va ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi !
Répondre
L
Je suis comme toi pour le make-up, et pour les crèmes aussi putain... j'ai une sainte horreur de me tartiner la gueule (comment les gens arrivent à faire la bise avec 36 couches de produit ??? à la fac j'évitais un mec parce qu'il se tartinait de crèmes, et je trouvais qu'il avait les joues qui collaient... askip je devais être la seule parce que beaucoup trouaient qu'il sentait bon... boarfff).<br /> Sinon pour le livre je ne peux pas te dire je ne l'ai pas lu ;))) Par contre le "bouquin" qui me tape sur le système c'est "Les 4 accords toltèques". Sérieux ???!!!!! Ca fait rêver qui ?! Je préfère une bonne fiction qui me fait voyager dans l'imaginaire que ce truc planplan... bon ok j'ai jamais essayé de le lire mais les blogs qui en parlent ça m'a suffi mdr !!!!
J
Ohlala mais le fromage c'est la vie !!!! Je ne sais pas comment tu fais pour détester ça haha !<br /> Par contre Grey's Anatomy, je n'ai jamais regardé et ça ne m'attire pas du tout.<br /> Dans ces choses que presque tout le monde aime sauf moi, je dirais le café. Sérieusement, il y a énormément de personnes de mon entourage qui en boivent, je ne comprends pas comment ils font haha !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Moi le café j'y arrive mais il faut qu'il soit sucré, sinon je suis comme toi ;)))
C
Je ne regarde pas Grey's anatomie et je n'aime pas le tofu (j'y ai gouté avant de le dire). Une raclette, tartiflette, fondue mais c'est bon bordel de.... lol. Un bon pélardon au barbecue tout un rappel à mon enfance que je vais d'ailleurs évoquer prochainement lol. Par contre, un mec romantique cela ne veut pas dire qu'il est nian nian mais attentionné envers celle qu'il aime.
Répondre
L
Moi aussi j'ai (malheureusement) goûté au tofu. Bah autant manger du rien du tout hein c'est pareil mdr !!!!<br /> Pour le barbeuk je réponds présente, j'adoooooore :)))<br /> Oui enfin il y a attentionné et attentionné... à choisir entre les deux extrêmes, je préfère laaaaaaaaaaargement le mec qui s'en fout !
M
Haha énorme comme toujours !! Bon j'avoue que sur ce coup, je suis pas tout à fait d'accord avec toi...J'adoooooore le fromage, les mecs romantiques et les gosses et oui rien que ça XD En revanche même si j'aime le minimalisme (plus facile de faire le ménage quand tu n'as rien !) je ne peux m'y résoudre ! J'aime mon bordel, mes piles de livre un peu partout, tous mes objets qui me sont cher, bref j'aime un intérieur avec une personnalité et remplis de belles choses, à l'opposé donc du minimalisme ^^ Quant à Grey's anatomy, je n'ai jamais vraiment regardé et je m'en sors très bien comme cela !
Répondre
L
Haha !!! Bon moi pour le ménage c'est facile aussi, je vis dans 38m² donc c'est très vite fait aussi :P
S
Oulala... Tu n'aimes pas beaucoup de choses que j'aime... Et tu n'aimes pas des choses que je suis obligée de supporter... Genre libérée délivrée... Avec une fille de 7 ans... Je l'ai entendue souvent...
Répondre
L
Ourch dur... t'as pas réussi à lui faire aimer autre chose, genre Cars, ou un dessin animé sans chanson ? :P
C
Tes dessins me font trop rire !<br /> Moi j'adore grey's anatomy même si je pense qu'il est temps que ça s'arrête.<br /> Et refuser une raclette c'est inconcevable haha
Répondre
L
Grey's Anatomy ça aurait dû s'arrêter avant de commence :P<br /> Sinon, je refuse une raclette parce qu'on m'attend pour un barbecue :P
C
J'ai bien rigolé, merci !! :-)<br /> Surtout pour Grey's Anatomy !<br /> Je dirais... <br /> - Quand les gens passent devant toi à la caisse l'air de rien,<br /> - Être (très) maladroite, <br /> - Quand un chauffard 1)fait des queues de poisson 2)colle 3)reste dans l'angle mort,<br /> - Arriver au feu rouge qui passe au vert alors que tu viens de remettre la 1ère, <br /> - Quand tu te balades et que tu attires tous les insectes (qui piquent),<br /> - Les gens sur leurs téléphones à table, ça me rend folle en fait... <br /> - Les familiarités de la part "d'inconnus",<br /> - L'orgueil et la condescendance,<br /> - La méchanceté et la violence gratuites<br /> - Le jugement rapide et facile, <br /> Et tellement plein d'autres choses :-D <br /> Ce fut un véritable plaisir de découvrir ton blog, j'ai hâte de découvrir tes prochaines aventures en illustrations ! <br /> Bonne soirée, <br /> A bientôt !
Répondre
L
Merci !!!!<br /> Et tu as raison pour les points que tu listes, je suis comme toi !!! ;)
N
On a jamais dû te cuisiner le tofu correctement c'est pas possible ! :D (bon après tant mieux pour toi parce qu'à grande quantité c'est pas trop bon pour nous je crois) (enfin comme tout tu vas me dire !)
Répondre
L
Je sais pas, j'ai trouvé ça tout mou et sans aucun goût :P
F
Tout à fait d'accord avec toi !
Répondre
L
;)
C
C'est un plaisir de retrouver ta chronique illustrée, meme si je partage pas forcément toutes tes détestations
Répondre
L
Merci !!! :)))
O
HAAAAn tu me brises le coeur, je ne suis une gigantesque fan de Jean-Jacques Goldman !!! Surtout que les chansons qui passent à la radio ne sont pas selon moi les meilleures parmi tous ses albums. Et j'adoooore le tolu, j'ai apris à découvrir et j'ai aimé ! Le tolu poêlé avec un peu de matière grasse, c'est fantastique !
Répondre
L
Haha je préfère une bonne viande bien plus goûtue !!!! ;)))
H
Alors moi sur ma liste tu trouves les manèges (ça me file la gerbe), les fruits de mer (oh là là à Marseille le SCANDALE),Le Seigneur des Anneaux (pas du tout accroché aux hobbits)... aaaaaah et je savais bien que je n'étais pas la seule à oser m'attaquer à JJ Goldman :P
Répondre
L
Ahhhh toi ton plus t'aimes pas JJG !!! ça fait du bien hein !!!!!!!!!!!
L
Tes dessins me font toujours trop rire !!<br /> Mais je ne suis pas d'accord avec tout : la RACLETTE devant GREY'S ANATOMY c'est la vie ;)
Répondre
L
Ah non je préfère la viande et GOT :P
N
Hehe super symma ton article. Moi aussi je déteste nes gosses sauf les miens ahah
Répondre
L
Loooooooooool ;)))))
C
On. Ne. Dit. Pas. Du. Mal. De. Mon. JJ. Goldman. Adoré !!! <br /> Non mais:-)<br /> Sinon j'aime bien la version VO de la chanson de la Reine des Neiges, elle est beaucoup mieux en anglais. <br /> J'adore les gosses, à condition que ce soient ceux des autres. En revanche, je détesterais les miens si j'en avais, voilà pourquoi je n'en veux pas ! XD<br /> Et j'aime beaucoup Grey's Anatomy (enfin moins depuis que mon personnage préféré est parti à la fin de la saison 10) mais je suis d'accord à propos du Dr Mamour, j'ai toujours eu du mal avec lui, et je trouve qu'il ne traitait pas Meredith correctement. <br /> <br /> Je trouve la tendance minimaliste séduisante en théorie mais je sais aussi que je n'y arriverai jamais en pratique, comme toi j'adore trop mon bordel ^^.<br /> <br /> Le tofu c'est très bon, faut juste savoir le cuisiner. Suis pas fan des graines, en revanche. <br /> <br /> Totalement d'accord avec les mecs trop romantiques, c'est insupportaaaaaaaaable !
Répondre
L
Haha on est au moins d'accord sur une chose !!!! Et en plus ils vont te reprocher de pas être aussi cucul qu'eux, nan mais mec, je t'ai RIEN DEMANDE moi à la base hein !!!!! :D
D
Moi aussi les gosses me posent soucis !!!! Suis en overdose ! (suis instit !) <br /> Et alors les mecs très romantiques, ça m'énerve !!!! Lol. Je n'aime pas du tout les "culculs" ! <br /> Autre chose que je n'aime pas et que tout le monde aime (ou presque): l'alcool. (seule exception pour moi le champagne).<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Ahhh moi non plus j'aime pas l'alcool (sauf le Monaco, le cidre doux et l'Asti) ^^
M
Quelle liste ! Tu me fais d'autant plus rire que je ne modifie qu'une chose : au "pas de fromage", je ne mettrais "que du fromage de brebis".<br /> Et j'ajouterais les mots impactation et autres dérivés, dans les tuyaux ainsi que toute la famille tacle.<br /> Bien sur, les égocentriques, les machistes, les cons, les hypocrites, les sans personnalité, mais c'était sous-entendu j'imagine.<br /> Bon weekend, bisous.
Répondre
L
ah oui les mots inventés genre "impacter", "carniste", "spéciste"... quelle horreur !!!!!!
L
Hey salut la belle bleue :) Excellent ton article ! Je te suis sur pas mal de trucs dont la reine des neiges, bien que je supporte plus la version anglaise qui est mille fois moins nian nian. J'adore le "I don"t care", et "let the storm rage on" ^^ Merde ça a plus de gueule quand même xD Sinon les choses que tout le monde aime que je déteste: le poisson, la musique actuelle type Maître Gims (non sérieux quelqu'un m'explique comment on en est arrivé là?), le healthy à tout prix (j'adore me prendre un café avec un shooter de whisky et un chocolat noir par exemple, ou un bon verre de vin, un bon morceau de viande du boucher). Enfin j'aime profiter de la Vie ^^
Répondre
L
Hihi je vois que je ne suis pas la seule sur le poisson ^^ Je ne sais pas pour toi mais je me fais vanner depuis toute petite là-dessus. C'est horrible, j'ai essayé plein de fois pour "faire plaisir" mais c'est plus fort que moi, ça me ferait vomir. Allez les filles, je vous offre une bonne petite bière bien fraiche de cette chaleur :) Sinon la reine des neiges, j'y arrive pas non plus ^^J'ai une fois le dessin-animé mais franchement j'ai eu du mal à aller au bout. Je préfère mille fois Vaina ou Raiponce avec le crapaud ^^
A
je te suis sur le poisson je déteste ca !!! qui a envie de manger un truc ou tu es obligé de mettre tes doigts toutes les 30 secondes dans ta bouche pour enlever une arête ???!!!! Et en plus c'est pas bon !! Je préfère une bonne entrecôte avec une petite bière ou un rosé ! Vive l'été et les barbecues !
L
Haha c'est claaaair c'est mille fois moins naze en anglais (mais j'aime pas quand même, faut pas déconner non plus hein) !!!<br /> Sinon, Maître Gims, QUI aime ça sérieux ?!<br /> Et le healthy ça me fait fuir aussi, autant s'ouvrir le ventre directement hein, on gagnera du temps j'ai envie de dire :D
T
Anaïs le collagène ne fait pas les lèvres pulpeuses il les rend bec de canard !
Répondre
A
tu as pas tort que ce soit l'un ou l'autre j'aime pas ça !!!!!! ;)<br /> La belle bleue pas besoin d'une célébrité (elle serait capable de te faire payer) tu en as à foison sur les réseaux sociaux !!!
L
PTDRRRR troooooooop !!!!! ça fait ventouse pour la douche (ça tombe bien, j'ai VRAIMENT besoin d'une ventouse pour ma douche, j'appelle quelle célébrité refaite ?)
T
grey's anatomy , la reine des neige ,tendance minimalisme je te suis ; pour le reste je vis bien avec
Répondre
L
En général je dis toujours "La Reine des Niaises" mdrrrr !!!!
R
Alors qu'est-ce qui est insupportable ? Il y a d'abord les vieux rabougris qui n'osent pas l'ouvrir devant leur femme (rate bougrie à voix de crécelle) et qui en profitent quand elle n'est pas là pour s'indigner de tout à s'en décrocher le dentier. Et puis il y a les intarissables du café du commerce qui ne comprennent pas qu'on puisse préférer cinq minutes de silence. Il y a bien sûr tous ceux qui parlent fort et qui s'imaginent que c'est plus clair en te postillonnant directement dans l'oreille. Mais il n'y a pas que les vieux : n'oublions pas ceux qui ont remplacé la moitié de leur cerveau par un deux roues sans pot d'échappement et qui s'imaginent que chacun admire la puissance de leur machine. On aimerait leur dire beaucoup de choses censurables mais ils n'entendraient pas...
Répondre
L
POUAHAHAHAHAHA j'ai ri (surtout pour la 1e phrase), j'ai reconnu la personne :P<br /> Et pour le reste ça va, ça me dérange pas, tant qu'on vient pas me casser les pieds ^^
B
la reine des neiges ... grey's anatomy ... comment dire ... par contre le fromage ... un chèvre frais ... j'adore
Répondre
L
Mdr pour le fromage je dois être la seule hi hi !!!
A
Je suis d'accord avec toi pour :<br /> - la reine des neiges<br /> - grey's anatomy<br /> - le tofu et les graines<br /> - les mecs romantiques<br /> <br /> mais je n'aime pas aussi :<br /> - l'expression "je dis ca je dis rien" TA G...LE ALORS !!!!<br /> - les bouches en cul de poule : si elles veulent des lèvres pulpeuses qu'elles foutent du collagène <br /> <br /> Ca soulage d'en parler ! ;)
Répondre
L
Mdrrrr "je dis ça je dis rien", je le dis souvent j'avoue (j'avoue souvent aussi)<br /> Et la bouche en cul de poule j'aime pas non plus, sérieux je vois pas l'intérêt de se déguiser en ventouse de douche quoi !!!!

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation