Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2018 4 04 /10 /octobre /2018 15:32
6 bonnes raisons de s'incliner devant le Lion
6 bonnes raisons de s'incliner devant le Lion
6 bonnes raisons de s'incliner devant le Lion
6 bonnes raisons de s'incliner devant le Lion
6 bonnes raisons de s'incliner devant le Lion
6 bonnes raisons de s'incliner devant le Lion

J'espère que ça vous a plu et que vous avez reconnu vos amis Lion !
Si vous avez raté les signes précédents, n'hésitez pas à aller voir le Scorpion (promis, il ne pique pas), la Balance, les Gémeaux, la Vierge, et le meilleur en dernier, votre humble serviteuse, la splendifique Sagittaire !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je suis Lion bien sûr !!! C'est tout à fait ça mais il ne fait pas le dire car on est modestes aussi ????
Répondre
L
Krrrkrrrkrrr... ouioui, la modestie est ce qui vous caractérise en premier O:-) <br /> J'aime bien les Lions, en général je m'entends bien avec eux ^^
L
Dis donc le lion m'a l'air pas mal au dessus des autres haha !<br /> Hâte de lire pour les CAPRICORNES :)
Répondre
L
Ah non, le Sagittaire domine O:-) <br /> Mais la planète du Lion est quand même le Soleil, donc forcément on le remarque lol :P<br /> <br /> Le Capricorne est prévu, mais j'en ai un autre avant hi hi !
M
Hahaha i J'aime toujours autant cette série !<br /> Pressée que tu arrives à mon signe (>>> cancer ;).<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
L
Il a été fait cette semaine, tu peux le voir il est tout frais :P
C
C'est encore génial cette semaine. <br /> Vivement vendredi prochain.
Répondre
L
Hihi tant mieux que ça te plaise :)
L
Oh mon dieu, j'ai bien trop hâte de voir mon signe! Belle idée! :)
Répondre
L
C'est quoi ton signe ?? ^^
O
Très joli portrait des Lion !
Répondre
L
Hihi merci :)))
L
Toujours aussi fan :)
Répondre
L
Merci !!! :)
M
Ah j'adore haha !!^^
Répondre
L
Merci !!!
W
Ahah j'adore encore ! Hâte de voir celui sur le Bélier :p
Répondre
L
Il est prévu, j'ai déjà la personne qui l'incarnera, il me reste plus qu'à relever les idées :)
D
Hihihihi, je suis Lion et ca m'a bien fait rire! Même si je ne me reconnais pas dans tous les traits hein ;-)
Répondre
L
Oui après ça dépend de si tu es une vraie Lion ou pas ;) Ça, tu peux le voir avec ton thème natal :)
L
Pour l’autorité naturelle je valide, mon papa est Lion ????????
Répondre
L
Hahaha moi c'est ma mère !!! Et je confirme qu'elle a une tendance autoritaire haha :P
K
Mon fils est Lion... je me suis bien marré! Dès qu'il rentre de son cours de poney, je lui montre!
Répondre
L
Haha tu me diras sa réaction !!!! :)
F
Hello Marina ! <br /> Ahah j'adore cette série d'article ! J'ai hâte de voir celui sur les taureaux ! <br /> Des bisous<br /> Morgane
Répondre
L
Il faudra que tu me dises, en tant que Taureau, quelles sont tes principales qualités, comme je ne connais personne du signe je vais mettre un peu plus de temps pour celui-là (et pour les Poissons), mais je les ferai TOUS :)
S
Je ne connais pas de lion... mais je prends tjr autant de plaisir à te lire !
Répondre
L
Merci !!!! Le prochain signe m'a plus inspirée, alors que je ne connais qu'une seule personne du signe ;) Mais c'est mon ascendant, c'est peut-être pour ça ;)
C
J'ai reconnu la référence au Loup-Garou de Tiercelieux. Je n'ai pas de lion dans mon entourage mais je crois qu'il ferait une syncope face à ma désorganisation XD
Répondre
L
Haha trop bien ce jeu !!!! Mais je me fais vite gauler quand c'est moi le loup garou, je fais trop de bruit !!!!<br /> Oh t'inquiète, je suis encore plus désorganisée que toi, et ma mère est Lion organisée. Je te laisse imaginer les réflexions qu'elle peut me faire à ce sujet :P

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation