Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 18:24

bijoux0001

Vous n'avez rien remarqué de changé ?

 

Non ?

 

Vraiment rien ??

 

J'ai changé la police d'écriture, et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai téléchargé une police à MON écriture. Vous pouvez le faire vous aussi, en allant sur ce site. C'est hyper simple (la preuve, j'ai réussi, et du premier coup en plus).
Merci à Pacotine pour le lien.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
héhéhé<br /> <br /> dis donc, yen a une qu'a pas chomé pendant ces vacances ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, mine de rien ! Il y a juste eu les 2 semaines où j'étais en Angleterre, où j'ai pas posté du tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Histoire tellement vraie!
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien aussi, il est comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton lien est en anglais et si on pige que dalle hein LOL
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée ;)<br /> <br /> <br /> En gros, tu imprimes le tableau, tu le remplis en mettant à la main les lettres. Après tu scannes ton tableau rempli et tu l'enregistres en 300 DPI. Tu télécharges sur la page du lien (que tu as<br /> laissée ouverte) ton tableau enregistré, tu choisis un nom pour ta police et tu valides.<br /> Et Là, une page va s'ouvrir avec une phrase aléatoire avec ton écriture, et le nom de ta police (genre Myrtille.ttf par exemple). Là, tu cliques sur le lien vers ta police et tu l'enregistres<br /> avec les autres (dans C/Windows/Fonts, si on a le même système de classement des fichiers).<br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa ça ;)<br /> lol ton mec est charmant lol<br /> (la délicatesse masculine ;)<br /> <br /> merci pour le lien mais je doute d'etre aussi douée que toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si, j'ai réussi, donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce super plan de police, je viens de créer la mienne!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !! Tu nous montreras ce que ça donne ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben c'est plus lisible... Bises
Répondre
L
<br /> <br /> OK je retiens ça :) Et j'espère que ma mère verra ton commentaire, elle qui me dit souvent que mon écriture n'est pas lisible :P<br /> <br /> <br /> <br />

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation