Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 05:39
Ces meufs qu'on déteste #19
Ces meufs qu'on déteste #19

Les autres ont toujours une manière plus classe d'annoncer leur arrivée dans un salon d'esthétique... Elles y vont même toujours pour une raison plus classe que nous. Levez la main si vous êtes d'accord !

Si vous voulez, vous pouvez retrouver d'autres meufs qu'on déteste : les moustiques, les entretiens d'embauche, le dimanche matin, les talons hauts... Et plein d'autres encore !

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
F
Je ne me sens pratiquement pas à ma place lorsque j'y suis. La nana qui est nature sur son visage, son corps mais qui veut perdre ses poils lol.
Répondre
L
Hahaha tu as tout résumé, c'est exactement ça !!!!! ;)
N
Moi pour annoncer ce que je veux dans un salon de beauté je pointe les zone à travailler de mon visage haha. J'en perds mon français d'aller au salon :-).<br /> <br /> Noémie xx
Répondre
L
PTDRRRRR en plus ils ont des termes bien à eux !!! Moi je préfère dire "la moustache" plutôt que "les lèvres", c'est plus réaliste et c'est plus drôle aussi !
L
J'ai réglé le soucis maintenant je fais à domicile... Mais c'est clair que parfois c'est difficile d'annoncé ce dont tu as besoin... Le pire c'est à la pharmacie... Quand tu dis tout bas ce dont tu as besoin et que la pharmacienne s'écrit en parlant à une collègue "hey jacqueline on a encore du.... en rayon"
Répondre
L
Ah oui en pharmacie "OH JACQUELINEUH T'AS MIS OU LA CREME POUR LES HEMORROIDEUH" mdrrrrrrrr !!!!!!<br /> Une fois (décembre dernier, lendemain de mon anniveraire en plus) j'ai dû décrire les symptômes de ma colite, joie. Bah oui, la colite me fait péter, je pouais dire quoi d'autre :D La tête du pharmacien, il avait envie de rire mais il sE retenait peuchère.
C
Chouette le RV avec ohlabellebleue ! J'ai beaucoup aime les talons hauts ...d'ailleurs, je n'en porte plus ????????
Répondre
L
Haha moi j'en ai jamais porté, je sais pas marcher avec !!!!
L
Hahaha j'adore quand tu vas en institut tu es toujours obligée de répéter et de vérifier sur la plaquette le nom exacte de ce que tu veux ;)
Répondre
L
Moi je m'embête pas hein : la moustache, les jambes, le ventre, les aisselles :D mdrrrrrrr
E
Mais c'est tellement ça et au plus tu veux te faire discrète ou classe au moins ça marche!
Répondre
L
C'est vrai, quand on est discret en plus c'est pas précis !!!
J
Plus certaine d'avoir envie d'aller au salon d'esthétique... lol
Répondre
L
EXPLDRRRRR !!!!! moi j'y vais très rarement :)
A
Ahahaha j'adore, je suis toujours aussi fan :)
Répondre
L
Merci !!!!
S
Ahaha excellent :D
Répondre
L
XD
M
Je ne suis jamais allé dans un salon d'esthetique ????????????. Et pourtant, ma grande soeur a fait des études dans ce domaine, mais ça ne m'a jamais attiré ????.
Répondre
L
L'un n'empêche pas l'autre, ma soeur bosse dans la botanique mais moi je suis une plaie en ce qui concerne le sujet ;) mdrrr
L
MDR, je ne pense pas que je dirais exactement la même chose que toi mais je pense que ça serait quelque chose de ressemblant à toi :p<br /> Je ne suis pas celle du haut en tout cas !!
Répondre
L
Celle du haur n'existe pas, je ne vois que cette explication !!!!
O
AHAHAA, je vois ton côté gauche et maladroit, je compatis !
Répondre
L
Ah mais à fond, je suis toujours comme ça, c'est inné chez moi lol !
C
Encore faudrait-il que je mettre un pied dans ce genre de salon... je remercie donc ma blondeur pour ma moustache. Par contre tu dois peut être être ce genre de cliente qui fait rire toute une boutique :)
Répondre
L
Oui c'est vrai que je suis capable de faire rire tout le monde ;)<br /> Pour la blondeur, c'est pratique pour toi, au moins tu n'as pas une grosse pilosité !! Moi on voit que ça tellement je suis brune mdrrrr !

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation