Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 20:00
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !
Le post où on râle !

Aujour'd'hui, je vous propose donc une collaboration avec Sériba ! :)

Sinon, si vous avez laissé un commentaire sur mon dernier dessin, ne paniquez pas s'il ne s'affiche pas ou si ma réponse ne s'affiche pas: ça buggue pour les commentaires sur tous les blogs qui sont sur Overblog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Je detesde manger du poison <br /> je detesde la vie<br /> je detesde la mort <br /> je detesde tout les gens qui detesde tout<br /> je déteste ma chaine youtube <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime rien lol
Répondre
R
Si les pizza les jeu et la violence ( en faite non pour la violence )
L
Ah oui en effet ! :D Tu aimes au moins quelque chose, rassure-moi ? ;)
R
J' ait une faute et je detesde sa
D
*Grogne qu'il déteste quand la température est sous les 25°C, il imprime qued.*<br /> Ah, je déteste aussi les nanas qui me jettent sur meetic, après avoir constaté que j'étais un draco-lama sauvage. >_< <br /> Et je déteste aussi les épinards. :P
Répondre
D
*Grogne qu'il sait, pour le fromage, et s'enroule sur lui-même*<br /> Sachant que ça contient du lactose, tu risques pas d'en prendre une tonne...
L
MDR !!! Et moi je déteste le fromage !
R
Il faut être gentil avec ceux qui téléphonent en public à deux mètres de toi : tu ouvres ton portable pour faire semblant de téléphoner et tu réponds (très fort) à tout ce qu'ils disent !
Répondre
L
Mouahahahaha !!!!! Ha ouais faudrait que j'essaye !!! :D
P
Excellent!
Répondre
L
Merci !!! :)
T
Quitte overblog ;)<br /> <br /> Ce qui t’énerve, c'est pas la poussette, c'est que la mère soit bien gaulé ;p
Répondre
L
Mouahahaha !!!!! Si la mère est bien gaulée, c'est encore plus énervant oui :D<br /> <br /> Pour OB, j'ai envoyé un message pour virer ces captchas de m... ;)
B
Ça fait du bien de se défouler ainsi
Répondre
L
Oui hein !!! ;)
M
Ha ha !! J'adore la conclusion !! <br /> Bisous
Répondre
L
Lol merci ! :) Et toi, quels sont les trucs qui te font râler ?

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation