Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 18:02
Et si je rencontrais mon "moi" du futur ?
Et si je rencontrais mon "moi" du futur ?
Et si je rencontrais mon "moi" du futur ?

Nous avons été plusieurs à dessiner sur ce même sujet, donc n'hésitez pas à aller voir ce qu'ils ont fait !

AngelMJ - Monsieur le Psy - Calomiel - Sériba - A frog's life - What's up in my happy days - Dank - Mika - Louleloup - AD_e - Spunky - Imaygine - Elanor - Quentin Lefèbvre - Rosenblum - Mademoiselle Nini

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Superbe la chute xD
Répondre
L
Merci !! :)))
D
*Renifle gentiment la bipède et grogne qu'elle rêve, concernant ses écailles à épiler/maquiller, et passe en mode lama d'un air menaçant* <br /> Concernant la présidente: ET les chaussettes dépareillées, bien entendu, si tu es sadique? <br /> Rassure moi?
Répondre
D
*Hyperpaisible* Même pas en rêves sous la douche, chaton.
L
On peut toujours espérer pour le maquillage, il est jamais trop tard :D
C
Sadique un jour, sadique toujours ? looool<br /> <br /> Et c'est impossible de ne pas se faire spoiler pour GOT sur FB... La preuve, je ne suis pas la série (et je ne lis pas les livres) et je sais toujours qui est mort et qui ne l'est pas ^^ <br /> <br /> J'aimerais bien rencontrer mon moi futur... à condition qu'elle ait tourné comme je l'espère, sinon elle peut rester où elle est ! XD
Répondre
L
Moi ça va côté spoils ! Mais là j'ai été trop curieuse, j'ai pas pu résister ;)
T
Sadique, mais bombasse ;)
Répondre
L
C'est l'essentiel ! ;)
C
Vraiment bien fait ^^ J"adore la coiffure de ton moi futur ^^
Répondre
L
Oui ! Mais je suis incapable de me la faire, ça ne tient jamais !
C
Hihihi j'adore, c'est plein d'humour ! *.* Ahh on veut tous savoir ce qui arrive à nos personnages préférés, n'est-ce pas ? :p
Répondre
L
Merci !!! :) Tyrion président !
P
Il n'y a qu'une seule chose à faire, tous ceux qui ont vu les Retours vers le futur le savent : demander les résultats sportifs à venir et filer parier tout ça, vindiou !<br /> Se spoiler Game of Thrones alors que c'est limite un sport de compèt' pour pas se faire spoiler sur le net, je te tire mon chapeau !
Répondre
L
Hahaha énorme l'idée des paris, c'est vrai !<br /> Je suis trop curieuse lol !
A
Hahahahaha Marina je t'aime !! Tu me tues à chaque fois ! "qui va mourir dans GOT " mdrrrrr<br /> mais je suis d'accord, PPAAAASS TYRION !
Répondre
L
Héhé ! La grande question c'est bien dire les morts dans GoT !!
B
belle idée ce sujet <br /> ton present te va bien
Répondre
L
Haha merci !! :)
R
Ahah ! ça serais bien en effet de savoir! Mais je suis sûre ça ferais un choc quand même! <br /> Quand on est sadique c'est pour la vie XD
Répondre
L
Tu m'étonnes !!!<br /> Alors j'ai pas à trop m'inquiéter pour mon sadisme, donc !
T
J'aime beaucoup l'idée, c'est très sympa ! Le "Ryan Gosling va craquer pour moi" m'a bien fait sourire !
Répondre
L
Merci !!!! :))) Je suis contente de te voir par ici !!!
A
Haha pas mal l'idée de demander pour GOT, j'aime bien l'idée :D
Répondre
L
Je me suis déjà fait spoiler pour la saison 5 (à ma demande, je précise) :P héhéhéhé
R
Moi du futur ? Heureusement que ce n'est pas "Moi présidente..." !!
Répondre
L
Là je me serais dessinée avec la cravate de travers :D

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation