Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2018 4 05 /07 /juillet /2018 15:43
La Coupe du Monde en une infographie
La Coupe du Monde en une infographie
La Coupe du Monde en une infographie
La Coupe du Monde en une infographie
La Coupe du Monde en une infographie
La Coupe du Monde en une infographie

À J -1 de France-Uruguay, je vous ai concocté une petite infographie d'après une étude personnelle (comprendre "à la ouanneugain mais on rigole quand même") :D
Si vous avez aimé cette infographie, j'en ai fait une autre ici, sur les mariages ;)

Allez les Bleus !!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Le pauvre ! Il a mal...
Répondre
L
Il le joue tellement bien qu'on y croirait presque :D
Z
La dernière me fait particulièrement rire !!!!!
Répondre
L
Hihi j'avoue que Neymar est le grand comique de l'année !!!
O
Neymar qui roule par terre, j'adore !
Répondre
L
Hi hi !!! si on faisait un film au ciné sur le mondial, il jouerait à la perfection le rôle du ballon !
M
Hahaha ! J'adore le dernier (et le coup des coiffures !). C'est pas souvent que j'éclate de rire toute seule devant mon PC, donc merci ! x)<br /> <br /> C'est vrai que y en a dès qu'ils tombent ils roulent sur 20m. Euh...? En vrai quand t'as super méga mal tu bouges plus. Je comprends même pas pourquoi ils font ça alors que y a la vidéo... avant tous les téléspectateurs découvraient qu'ils mentaient, maintenant ils peuvent même plus influencer l'arbitre.
Répondre
L
Ils croient encore que l'arbitre va tomber dans le panneau... et encore nous on a que l'image, mai sur le terrain ils ont aussi le son, j'imagine les hurlements qu'ils doivent pousser à chaque fois lol !

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation