Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2018 4 23 /08 /août /2018 15:30
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes
Pourquoi le Sagittaire est le meilleur de tous les signes

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Moi je suis sagittaire trop heureuse ????????????????
Répondre
I
Merci beaucoup, j'ai beaucoup ri, nous sommes les meilleurs et puis c'est tout !!
Répondre
L
Haha mais tellement !!!!! :)))
L
Haaaaaa mais c'est génial !!!! Je me retrouve grave dans tes dessins et tes anecdotes. D'ailleurs j'ai fait un article sur le rire (je me fais constamment scuder par mes collègues qui en peuvent plus de m'entendre glousser hahaha) trop fort !!!! Et du coup j'imagine que tu es avec un taureau ! Bim !
Répondre
L
Haha je vais aller lire ton article sur le rire trop fort, c'est tout moi, je rigole tout le monde m'entend (le pire c'est au ciné ou au théâtre, papapapapaaaaaa) !!!<br /> Sinon non, je ne suis pas avec un Taureau, je suis avec personne en fait hihi :) Avec moi-même :P
L
C'est tout à fait moi ça, haha j'adore !
Répondre
L
Haha entre Sagittaires on se comprend :)
M
Bon, je ne suis pas sagitaire et je n'en ai pas dans mes proches, mais tu m'a bien fait rire avec cette description :)
Répondre
L
Haha tant mieux !!!! ;) <br /> Si un jour tu rencontre un(e) Sagittaire, tu verras, ce sont des gens super (je parle en connaissance de cause huhu) ;)
M
Je rétablie la vérité le meilleure signe est le lion! :D Et on se bat pour avoir la palme du plus vaniteux avec le sagittaire :D
Répondre
L
Le Lion est sympa aussi, je m'entends bien avec eux en général :) <br /> Et niveau vanité, ils se posent bien là aussi j'avoue :D à la différence que le Lion aime plaire contrairement au Sagittaire qui s'en tape un peu plus de ce que pensent les autres ;) Mais j'en parlerai mieux quand je ferai le portrait du Lion justement, c'est prévu ^^
F
J'avoue que je me fie peu aux signes mais beaucoup plus à ce que je ressens ;)
Répondre
L
Souvent les deux sont liés :) <br /> Avec 5 planètes (sur les 10) en Sagittaire, je suis le prototype de la vraie Sagittaire, donc quand je lis des descriptions fiables du signe, je me reconnais beaucoup !<br /> <br /> Mais tu as raison, ça ne dépend pas que du signe solaire, ça dépend aussi de la position de tes planètes. Si tu es Bélier mais que tu n'as que ton Soleil dans ce signe, et que tu as 3 signes dans les Gémeaux par exemple, tu vas plus fonctionner comme un Gémeaux.<br /> <br /> Et l'ascendant joue beaucoup aussi. Donc tu vas aussi prendre quelques caractéristiques de ton ascendant (moi c'est le Cancer, donc comme caractéristiques, j'ai ce côté rêveur, créatif, et j'ai plus tendance à faire des grasses matinées).<br /> Il faut aussi regarder le Maître de l'Ascendant, la planète dans laquelle il se trouve sur le thème natal. Ce signe dans lequel il se trouve va influencer ma manière de me comporter et de fonctionner. En fait, il fonctionnera un peu comme un deuxième Soleil. En fait, chaque signe est gouverné par une planète. Mon Ascendant est Cancer, mon Maître de l'Ascendant est donc la Lune, puisque c'est la planète qui gouverne ce signe. Donc là, je regarde où est ma Lune, elle est dans le Sagittaire. Donc moi, je suis doublement Sagittaire, j'y ai le Soleil et le Maître de l'Ascendant (et 3 autres planètes dont Jupiter, qui le gouverne et qui est donc chez lui, dans son signe, et conjoint à la fois au Soleil et au Maître de l'Ascendant, donc très fort).<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça te parle plus :))
M
mdr tu m'as bien fait rigoler! Mais le meilleur signe c'est le poisson c'est evident lol.<br /> Tia
Répondre
L
Je connais pas de Poissons donc je te crois ;))) hi hi
S
Ah ca m'a bien fait rire ! <br /> Tu en feras d'autres avec d'autres signes ? Parce que ça peut être super marrant comme série !
Répondre
L
Oui c'est prévu ;) Je suis en train de collecter les infos justement !!! ;)
T
Ma mere est sagitaire et je lai un peu reconnue dans ta description ^^. <br /> Threenity
Répondre
L
Tant mieux si cette description te parle, à l'occasion tu pourras la lui montrer pour avoir son avis sur le sujet ;)))
F
Trop marrant ces dessins! Perso je n’y connais las grand chose en signes du zodiaque à part que je suis taureau et ma fille aînée bélier et que les bêtes à corne sont têtues mdr ; mais ça m’a fait bien rire :)
Répondre
L
Je connais mal les bêtes à cornes du zodiaque ;) Tu dois être persévérante déjà non ? ^^
L
Mince alors ! Ce que je rate en ne connaissant pas de Sagittaire :p
Répondre
L
Oui, mais tu me connais moi, du coup O:-) hihi ! Tu es de quel signe ?
C
Ma maman est sagittaire ^^ j’approuve le fait qu'il sont badass pour avoir emmerdé Ombrage (mais pas assez car elle récidive après avec son rôle pour gouverner les sorciers spontanés (connasse!) pour le reste je ne les connais pas bien. Je suis gémeaux, le signe double que la plupart du temps, les gens détestes XD
Répondre
L
JE M'INSURGE. Les Gémeaux je les adore ! Du moins, tous ceux que j'ai pu rencontrer, je me suis toujours hyper bien entendue avec. Je me suis jamais ennuyée avec un Gémeaux, JA-MAIS !!!!<br /> Pour Ombrage, elle récidive mais elle conserve quand même encore un traumatisme, elle est quand même bien affaiblie psychologiquement ;)
R
Mais qui a inventé les signes du zoo diaque ? C'est-y pas mieux de jouer avec ces mignonnes petites bestioles à nageoires, à cornes ou à crochets, en contemplant les étoiles qui se mirent dans le lac des signes ?
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bébêtes dans le zodiaque (toi le premier MOUAHAHAHAH). Je veux bien contempler les étoiles mais les moustiques vont me contempler le sang si je fais ça :D
S
Salut :)<br /> <br /> J'ai vu ton lien sur le forum Astro-Ciel, mais malheureusement je ne peux pas te répondre là bas parce que je ne suis pas inscrite. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blogue, mais si tu veux réellement apprendre l'astrologie, tu devrais consulter la page Facebook : l'Astrologie Vraie, Fun et Simple.<br /> <br /> Concernant le Sagittaire il ne faut pas oublier qu'il est aussi extrêmement tolérant, pacifique et qu'il est malheureusement aussi très lâche ! Mais sa qualité première c'est son honnêteté, hors de question de mentir ou tricher avec lui.<br /> <br /> Saxa
Répondre
L
Je ne savais pas pour la suite logique ;) Enfin un peu par rapport aux éléments, genre que le Bélier c'est l'étincelle, le Lion c'est la Flamme, et moi je suis la braise. Du coup pour les autres éléments c'est la même chose ;) Mais du coup, je ne savais pas que même entre eux, les signes masculins et féminins se suivaient de manière logique ;)
S
Je proposais parce que sur le forum j'ai vu que tu voulais en apprendre d'avantage sur l'astrologie et comme j'en ai appris énormément en contactant l'administrateur de la fameuse page ! Si j'ai un conseil à te donner sur les signes astrologiques, c'est de les voir comme une suite logique. Par exemple, tu remarqueras que tous les signes Féminins et Masculins sont reliés. Par exemple, l'impulsivité et l'agitation du Bélier se retrouve exacerbée dans les Gémeaux, tandis qu'au centre on a le Taureau, signe de la patience et de la stabilité. L'indépendance du Verseau (qui n'est finalement pas totalement indépendant puisqu'il reste soumis aux courants sociaux afin de s'en démarquer) évolue en Bélier, là on a l'individualisme pur. <br /> <br /> Le Bélier c'est la naissance, l'étincelle. Son énergie n'est pas faite pour durer. Il est franc (pas sincère ou honnête, il y a des nuances) parce qu'il est justement impulsif, il ne prend pas le temps de réfléchir et de peser ses mots. Bélier et Taureau sont reliés, ce sont des deux faces d'une même pièce, ils se complètent au niveau de la colère et de la sexualité. Voilà, je balance des informations au cas où ça peut t'aider même si je crois que tu savais déjà pas mal de choses :p
L
Hello !!! <br /> Je suis déjà la page FB, ainsi que Zodiac-City-Laurent Gizzi :) Les deux pages sont très sympas et sortent des clichés habituels qui circulent sur FB ;))<br /> <br /> Sinon je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la tolérance, le côté pacifique (je suis pas vraiment une agressive), et pour l'honnêteté :) Pour la lâcheté, ça dépend du contexte, en général j'essaye d'éviter de l'être, mais souvent j'ai l'impression que j'ai pas trop le choix ;)
T
bon faute avouée est à moitié pardonnée
Répondre
L
Je suis Sagittaire, on me pardonne tout O:-)
O
L'astrologue que je suis a bien ri ! Même si, selon moi, il n'y a pas de meilleur ni de pire signe, tout ce que tu as énoncé était assez juste ! ^^
Répondre
L
Hihi oui, de toute manière la plupart des gens vont dire que le meilleur signe c'est le leur, alors bon :P <br /> Sinon, j'ai dit des choses que j'ai retrouvées sur des sites d'astrologie, mais j'ai surtout choisi ce qui était le plus vrai chez moi. Je vais faire la même chose avec les autres signes, en espérant ne pas trop tomber dans le cliché, ça va être plus compliqué parce qu'il y a certains signes que je connais super mal (comme le Bélier, le Taureau, la Balance et les Poissons) ;) <br /> En plus dans mon TN j'ai la moitié de mes planètes en Sagittaire du coup mes autres signes n'ont rien (à part le Scorpion, un peu la Balance, le Capri qui a juste Mercure, et le Cancer qui n'a rien mais qui est mon ascendant), donc pour connaître ces signes c'est chaud patate :P
S
Lol alors ça c'est rigolo. J'avais un ex qui était sagittaire mais c'était lui le plus "dépressif" de nous deux, pourtant il était même sagittaire ascendant sagittaire ! Il devait être serpentaire plutôt sauf qu'il le savait pas haha :) <br /> Et pour le truc de l'indépendance ça me parle aussi car c'est vrai qu'il était plutôt du genre absent mais vraiment absent, on se voyait vraiment peu et il faisait tout le temps des trucs dans son coin, il osait même me mentir pour cacher ce qu'il faisait ce con. Du coup c'était desiquilibré à mort et j'ai fini par le quitter !! Mdr<br /> Heureusement j'ai retrouvé un mec super et lui au moins je le vois plus fréquemment que tous les 36 du mois lol.<br /> <br /> PS : je suis sagittaire aussi ; )
Répondre
L
Re !!!!<br /> Bon comme on va encore se répondre dans 6 mois lol, je préfère te mettre le lien pour que tu comprennes pourquoi j'en suis arrivée là ;) Je n'ai pas fait ça par pur plaisir, mais j'ai estimé à l'époque que c'était le seul moyen que j'avais de me protéger en fait ;)<br /> Si c'était à refaire, je ne recommencerais pas, c'est sûr. J'écouterais davantage mon intuition et je fuirais avant. Mais à l'époque, je ne faisais pas encore confiance en mon intuition (elle est très développée), je ressentais des choses pas normales, je faisais même des rêves inquiétants avec lui, et il me mettait très mal à l'aise (son regard surtout, j'avais l'impression qu'il cherchait à regarder derrière mes yeux pour sonder mon âme et l'aspirer, et ça, c'était avant que je me mette à lui mentir).<br /> <br /> Du coup, ce lien explique très bien le contexte. Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, tu n'avais pas tous les éléments et, normal, tu t'appuyais sur ta propre expérience. J'aurais eu la même réaction :)<br /> http://ptitboutdefemme.fr/comment-sauver-sa-peau-face-a-un-pervers-narcissique
L
Rhaaa je trouve pas ton adresse mail ;) Si tu veux on peut continuer la discussion par mail, je reçois pas les notifications du coup je vois les réponses 30 ans trop tard lol !!!<br /> Sinon tu peux me contacter sur FB ;) Voilàààà ^^
S
Coucou la Belle Bleue, décidément on se répond à un mois d'intervalle à chaque fois, ça va devenir une tradition^^<br /> <br /> C'est fou ce que ton histoire en tout cas ce que tu décris peut me rappeler une de mes dernières relations. Je suis désolée de constater que tu étais malheureuse avec ton ex. A la façon dont tu en parles ("le mec dans les pattes") on dirait vraiment que tu n'étais pas/plus amoureuse, je trouve ça triste. Si je peux me permettre de demander afin de mettre en parallèle avec mon histoire, il a toujours été comme ça (envahissant) depuis le début de votre relation ? Ou est-ce venu après ? Car quelque chose m'interpelle dans le fait que tu lui mentais pour preserver ton jardin secret. Es-tu certaine qu'il n'était au courant de rien ou qu'il ne soupçonnait rien ? Car si c'était le cas, il a du beaucoup souffrir en silence je pense, de voir que tu lui mentais, et ça a du déclancher chez lui une peur de te perdre et du coup il a adopté inconsciemment une posture envahissante à tes yeux sans s'en rendre compte, sans parler de la haine à ton égard qui a du grandir en lui au fil du temps. Et puis fatalement avec le temps, toi tu n'étais plus attirée par lui du fait de le voir ainsi. C'est typiquemet le "je te fuis tu me suis" dans toute sa speldeur :) C'est dommage, peut-être que si tu lui avais dis la vérité sur tes sorties et sur ton besoin de faire des choses de ton côté sans lui, ces clashs ne seraient pas arrivés. Un de mes ex me faisait pareil, il me mentait sans cesse et moi comme une bourrique je lui courrais après, idiote que j'étais. Sauf qu'un jour je me suis mis une claque en mode " mais putain de ma race, qu'est-ce que je fous avec ce trouduk, j'attend quoi pour me respecter ?", Je lui ai passé un joli coup de fil et je lui ai dit en gros "désolée coco mais j'en ai marre que tu te foutes de ma gueule, c'est fini." Et pour être franche, j'avais même envie de couper les ponts sans rien lui dire, jusqu'à ce qu'il capte que je l'avais lourdé. Le pire c'est qu'il avait vraiment l'air de pas comprendre pourquoi je voulais plus de lui, comme s'il n'avait jamais rien fait de mal ! Parfois je me demande vraiment ce qu'il avait dans la tête en dehors de sa dépréssion...<br /> <br /> Enfin je m'égare désolée pour mon gros déballage ^^ Tout ça pour dire que je pense que si ton ex avait de son côté pris ses distances devant tes mensonges, ces clashs ne seraient pas arrivé. Je pense qu'il a également, comme moi lorsque j'étais encore trop aveugle, manqué de sagesse et qu'il aurait du te dire "on en reste là" (ou même toi d'ailleurs). Car soyons honnêtes et pardonne moi si je t'offense la Belle Bleue, ce n'est pas mon but du tout, mais mentir c'est mal et je comprend qu'il ait souffert. Tout n'est pas de sa faute. Tu dis que tu ne lui a jamais fait de mal, que tu ne l'as pas trompé et seulement menti mais désolée, mentir ça ne fait plaisir à personne, peu importe la raison et de surcroit dans un couple. En mentant c'est logique que ton couple foire au bout d'un moment, et mon intuition me dit qu'il savait que tu lui mentais. J'ai des amies en couple, si leur mec ment, c'est leurs bagages dehors :) D'ailleurs j'ai déjà menti aussi par le passé à un autre de mes ex avec qui je n'étais que depuis 5 mois, résultat des courses il s'est vengé d'une telle façon que je m'en souviens encore aujourd'hui et je peux te dire que j'ai retenu la leçon lol.<br /> Je me rend compte que dis peut-être plein de bêtises car je connais pas ton histoire en détail mais désolée fallait que ça sorte ^^<br /> <br /> Bref, aujourd'hui je vais bien mieux heureusement, j'ai rencontré un mec génial avec qui je passe des moments merveilleux et je suis bien plus solide qu'avant. Je suis prête à parier que c'est la même chose pour lui aujourd'hui, bien plus heureux et plus fort qu'avant et avec une super copine. Je le lui souhaite, tant j'ai l'impression de me reconnaitre un peu en lui à travers ce que tu as dit. Et je te le souhaite à toi aussi :)
L
Désolée, Overblog ne notifie plus pour les comms, du coup j'ai pas vu ta réponse tss !!!!<br /> <br /> Eh oui, quand je suis en couple, je suis absente, limite individualiste, j'ai déjà menti pour préserver mon petit jardin secret ou pour voir des amis sans me farcir le mec dans les pattes. Je n'ai jamais rien fait de mal, je ne l'ai jamais trompé, mais j'avais besoin de respirer et de me retrouver. J'ai en effet vécu des clashs, en fait on était trop différents : lui était trop fusionnel et pot-de-colle, et moi trop indépendante. Ça ne pouvait pas marcher, je ne le supportais plus, même l'entendre respirer je trouvais ça envahissant, tellement de base il cherchait à m'envahir. Et lui, il ne supportait plus que je n'accepte pas de le voir quand il le décidait.<br /> <br /> Haha pour l'impro il faudrait que j'essaye, ça me plairait en plus !!!!<br /> <br /> Et tu as raison, je suis très enjouée et toujours partante pour tout (sauf avec un pot de glu mdrrrrr).<br /> On a nos anniversaires pas loin, je suis du 5 décembre 83 :P
S
Ah j'avais pas vu ta réponse ! J'ai procrastiné le tri de mes notifs par mail, pas bien je sais, mais mieux vaut tard que jamais hihi !!<br /> Ah bah oui ça se voit que tu es pas dépressive toi ^^ Je t'imagines plutôt constamment enjouée. D'ailleurs là comme ça je te verrai bien faire de l'impro ! je suis sûre que tu cartonnerais :)<br /> <br /> <br /> Ah oui tu te reconnais en mon ex hormis le côté dépressif ? Lol donc tu es absente (si t'es en couple du moins), tu fais les choses de ton côté sans jamais partager et tu mens :) Lol c'est toi qui le dis hein ^^ J'imagine que t'as du vivre de gros clash en couple si tu es/étais vraiment comme ça ?<br /> <br /> Waah t'en connais un rayon en astro, les degrés, les maisons et les naines.. Tu m'impressionnes ! Moi en nain je connais juste Tyrion Lannister :)<br /> Oui team Sagittaires, we are the best !!! Je suis née le 7 décembre 1988 !!
L
Ahahah mis à part pour le côté dépressif, je ressemble beaucoup à ton ex !!!! <br /> Et je suis également Serpentaire "en vrai", mais ça j'y crois pas trop, il ne peut pas y avoir de 13è signe, sinon il faudrait aussi une 13è maison ! Et chaque signe fait 30°, donc du coup en rajouter un fausserait tout ! Sans compter qu'il n'y a pas de 13e planète, même pas de planète naine, pour gouverner un éventuel 13è signe :P<br /> <br /> Team Sagittaires représente !!! Tu es de quand ?

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation