Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 00:17

cauchemar1

cauchemar 2
cauchemar 3

D'autres blogueurs ont aussi mis une de leurs phobies en images L'idée a été lancée par Super Pandate, mais elle a décidé d'arrêter son blog (mauvaise !), du coup j'ai pris le relais et Spunky m'a beaucoup aidée pour trouver du monde. Voici la liste des adorables participants qui ont accepté de participer. Ils posteront leur strip dans la journée :)

Adora

Also Blius

Angel MJ

Barty

Crazyqueen

Gloob

Monkey

Nini Wanted

Philgreff

Pipou

Ragnagna

Raïssa

Sifhel

Simon

Spunky

Vilaine Fraise

 

Et moi-même, donc. Mais je pars du principe qu'il est inutile que je m'auto-linke si vous êtes déjà ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
je viens de découvrir le blog, verdict, j'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mdr pas vraiment charmant ton prince XD
Répondre
L
<br /> <br /> Plutôt repoussant même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahah ! Syndrome de Peter Pan tiens! Enfin, Peter Pan marié quoi. Syndrome de Wendy.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peu ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup le coup des 2 fois ;)mdrrr
Répondre
L
<br /> <br /> Du rêve en paquebot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
a la la que de promesse !! mais fait attention !! maintenant que tu as dit être célibataire , ils vont débarquer par milliers !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je filtre si besoin ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vois qu'on a la même vision du couple ! Ce qui ne m'a pas empêchée de perdre mes cheveux et mon 36...
Répondre
L
<br /> <br /> Le couple routinier c'est pas tabou on en viendra à bout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ma compagne a fait le même cauchemar que toi, mais après 17 ans de vie commune et trois enfants... Du coup elle est partie, et puis je suis tout seul ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est pas cool par contre !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Non mais génial, le coup de la moitié !!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ! Ca a son petit effet aussi quand je le sors IRL :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore, drôle comme toujours ^^ !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je kiffe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :) Dommage que tu n'aies pas posté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ma phobie a huits pattes et des poils partout...malheureusement je ne suis pas assée douée pour le dessiner :)
Répondre
L
<br /> <br /> Une araignée, ça ne se dessine pas, on peut pas hurler et dessiner en même temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui, je comprend pourquoi tu tenais à ce que ce sujet soit traité malgré le départ de superpandate, tu avais besoin de t'exprimer sur le sujet apparement !!!! En tout cas j'ai adoré !
Répondre
L
<br /> <br /> Non même pas ! :) Je n'ai eu l'idée que bien après ! Et j'aurais trouvé dommage de lancer l'idée puis l'abandonner alors qu'on était tous partants à la base :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
En gros, t'as peur de devenir moi... sans le collier de grand-mère et avec une vie sexuelle plus intéressante !!!
Répondre
L
<br /> <br /> T'as l'air plus fun quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
héhé, magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Han, je suis pas toute seule! :) Et si ça peut te rassurer ton four est très bien dessiné! (en même temps ça fait 3 ans que j'en ai pas eu chez moi donc je suis pas la mieux placée pour juger mdr)
Répondre
L
<br /> <br /> Mon four se sent mieux :) En même temps, je suis un pur cliché de célibataire: mon ami est un micro-ondes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mdr!!! mais c'est flippant! ton bonhomme me donne froid dans le dos!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais dans le gore quand je suis inspirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Perso j'adore le : "Ta moitié? Dis tout de suite que je suis pas finie!"<br /> <br /> XD
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je la ressors souvent IRL celle-là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
ah oui! ça c'est du cauchemar!
Répondre
L
<br /> <br /> Horribeul !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ah, pas mal!! toi aussi tu as peur de perdre ta liberté??? c'est aussi un peu mon pire cauchemar! je suis bien content d'avoir participer à ce petit thème commun!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi :) D'ailleurs, je réponds aux commentaires et je vais voir ce que vous avez fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahahah moi c'est plus la gamine qui me fait peur...et le four que ce monsieur lol !heureusement des comme ça j'en ai jamais rencontré. En tout cas ce thème est bien sympa! Tiens j'ai parlé de toi<br /> il y a 2 jours (isablablas.over-blog.com/lesillustrateurs-trices-114998775.html).
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii c'est gentil tout plein ! :) Tu as bien fait de me le dire parce qu'en ce moment je suis pas mal occupée et il y a des articles que je n'ai pas le temps de lire ;)<br /> La gamine édentée et le four sont assez flippants en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien tu vois la vie de couple en rose toi !! :P Ça donne envie attend imagine !! Il te fera l'amour deux fois et tu auras un fouuur mais c'est trooop géniiiaaal !!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'en rêve la nuit, du four et de l'abstinence :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
remarque tu peux etre avec qqun et garder ta ligne ;)<br /> et pas devenir une maman et ben sais pas ça donne pas envie d'etre à deux LOL<br /> j'aime bien tes chaussettes différentes dans tes dessins ;)<br /> c'est tout de meme rare un mec qui veut faire l'amour que 2 fois surtout au debut de la relation LOL<br /> ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais, pour la ligne j'ai bien exagéré le trait ;)<br /> Sinon oui, un mec qui ne veut faire l'amour que 2 dois, c'est rare.<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa pour les liens des blogs, je decouvre des univers fort sympathiques ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait pour :) On a fait une belle équipe là-dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hep 2 fois l'amour : bé ça fait pas beaucoup mdrr
Répondre
L
<br /> <br /> C'est même pas rentable comme proposition !<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ;)<br /> ben dis moi faut mieux etre celibataire LOL<br /> toujours super bien dessinée et en 'flou' cool ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> Justement, j'y échappe: je SUIS célibataire ;)<br /> <br /> <br /> <br />

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation