Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 23:23

gilet0001


Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je reviens à peine d'Ashford (à une demi-heure de Londres) où j'ai accompagné un groupe de jeunes dans le cadre d'un séjour linguistique. C'était génial, les élèves étaient des perles, je me suis très bien entendue avec mes collègues, et le cadre était agréable.

Je ne vous ai pas oublié, puisque j'y avais amené mon carnet de dessin. J'ai fait quelques strips, mais pas autant que je l'aurais souhaité parce que d'une part j'avais toujours quelque chose à faire ou à régler avec le groupe, et d'autre part j'ai chopé un méga rhume, ce qui faisait qu'il m'était impossible de pencher la tête en avant sous peine d'inondation ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
T'inquiète, tu es à la pointe de la mode!<br /> J'ai passé un excellent séjour avec toi, merci pour ta disponibilité, ton professionalisme et surtout, ta bonne humeur. Je crois que je suis rarement aussi bien tombé!<br /> Merci pour tout.<br /> Continue bien sur ce blog (que je fais circuler!)<br /> Bisous<br /> Pierre (nacel)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi également, j'ai passé une semaine agréable, je suis rarement aussi bien tombée moi aussi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui quand on a un rhume on ne peut plus rien faire (écrire, dessiner...!) sinon ça coule c'est trop chiant ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Horrible hein !! La nuit aussi c'est pas mal quand on ne peut plus respirer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial de super bonnes nouvelles je suis contente pour toi ;)<br /> c'est vrai que je me suis demandée ce que tu devenais et pourquoi tu ne donnais plus signe de vie ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tout va bien ^^ C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps, entre ça et ma vie sociale qui s'est positivement agrandie ;))<br /> <br /> <br /> <br />

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation