Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 08:18

La carte politique pour les Nuls, expliquée par Jean-Luc Mélenchon, avec un code couleur pour ceux qui ont vraiment du mal.

Je tiens à préciser, au passage, que mon pseudo n'a strictement rien à voir avec la politique. Parce que, non, je ne pense pas au champ de bataille politique quand je cherche un nom pour mon blog, ce n'est pas dans mes habitudes, à vrai dire ;)

 

melenchon0001.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
lol<br /> pour ton pseudo cela ne me serait pas venu à l'esprit lol
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, je m'en suis rendu compte en évoquant la cravate ;) Mais j'ai préféré anticiper au cas où des esprits encore plus tordus que le mien tomberaient sur cette illu !<br /> <br /> <br /> <br />

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation