Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2018 4 22 /11 /novembre /2018 07:06
Quels cadeaux offrir à Noël... pour son chat ?
Quels cadeaux offrir à Noël... pour son chat ?
Quels cadeaux offrir à Noël... pour son chat ?
Quels cadeaux offrir à Noël... pour son chat ?
Quels cadeaux offrir à Noël... pour son chat ?
Quels cadeaux offrir à Noël... pour son chat ?

Noël approche à grands pas (dans certaines villes, le Marché de Noël est déjà installé), et le casse-tête des cadeaux aussi.
Pour vous aider, j'ai établi une petite liste de cadeaux sympas à offrir à votre chat pour Noël (nos bébêtes à poils aussi ont droit à un joli cadeau), et qui lui plairont à coup sûr !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, portefeuille magic qui multiplie l 'argent crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, portefeuille magic qui multiplie l 'argent crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
T
Trop chou !! Et tellement réaliste...
Répondre
O
Moi, la grande amoureuse des chats, j'ai adoooooooré tes illustrations ! Magnifique !
Répondre
L
Merciiii !!!! Tu as des chats ?
L
HAHA tu m'as fait trop rire !!<br /> J'ai pas de chat mais c'est exactement ça !<br /> Au moins c'est pas eux qui nous ruinent à Noël ^^
Répondre
L
Enfin si au début ils nous ruinent parce qu'on tente des cadeaux chers mdrrrr !!!!!
C
Haha c'est tout à fait ça !! Surtout le carton vide, les miens adorent ça :D
Répondre
L
Haha oui c'est fou cette attirance pour les cartons !!!
H
Pour ma part, je vais leur laisser les morceaux de papier cadeaux et les plastiques ou autre elles seront heureuses comme ça. Il en faut peu pour être heureuse visiblement mdr<br /> <br /> Bisous xX.
Répondre
L
Ha c'est clair il leur en faut pas beaucoup !!!! Moi vouloir être chat !!!!
L
Haha comme mon Gribouille sauf que tu dessines 100000000000 fois mieux que moi !!!!
Répondre
L
Rhoooo t'exagères ;) on a deux styles différents !!! Bisoud à Gribouille !!!!
C
Super sympa ta liste. Elle a un avantage génial c'est qu'on a pas besoin de courir les magasins pour la faire. J'adore
Répondre
L
Exactement !!! L'an dernier j'avais galéré pour leur trouver des cadeaux dont ils ne se servent pas lol !
W
Je valide ! C'est tout à fait ça xD<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Witchimimi :)<br /> <br /> https://www.witchimimi.com/
Répondre
L
Hihi puis ils sobt tellement mimis quand ils jouent !!!!
K
Ma chienne Nutella réclame sa propre liste de cadeaux! On t'attend au tournant la semaine prochaine! ;)
Répondre
L
Haha j'aurais bien aimé mais je n'ai jamais eu de chien, je ne sais pas comment ils fonctionnent face aux différents objets de la maison. Mais un joli jouet et des gros câlins, je suis sûre qu'elle appréciera <3
M
ahahahaha voilà, la boite en carton, ça c'est du cadeau DIY qui fonctionne à coup sûr avec nos amis poilus... je rajouterais aussi, comme calendrier de l'avent, les décos de Noël, 1 à détruire chaque jour et le sapin tout entier finalement... à quoi bon faire les choses à moitié ;)
Répondre
L
Ah ouiiiiiiiiiiii le calendrier de l'Avent pour animaux <3 ça existe en plus il me semble !!!
L
C'est tellement ça ! Le chat de mes parents est pareil... ne lui laissé pas un paquet de mouchoirs sinon c'est la foire ^^
Répondre
L
Ah oui exact je confirme !!!!! ;)))
L
mdr... Je n'ai que des chiens mais fut mon chat aurai adoré ces cadeaux... Mais ce qu'il préférai avant tout c'était les petites pelotes de laine...
Répondre
L
Ah tiens je n'ai jamais tenté les pelotes de laine avec mes chats ;)
C
Quel merveilleux univers. J'adore les dessins et les expressions plus vraie que nature de tous ces minous. Ils sont a croquer et me font rire . Bravo. Continuez.
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre commentaire <3 Revenez quand vous voulez, je publie tous les jeudis !!! :)
S
C'est comme des enfants ! Ils s'amusent d'un rien ! <br /> Pour mon toutou, on lui offre un os et un peluche ;)
Répondre
L
Haha oui, et ils sont moins bruyants, donc on y gagne :))))<br /> Très beaux cadeaux pour toutou :)))) Je suis sûre qu'il est tout content :)
R
Je n'ai pas de chat actuellement, mais l'avantage avec ces petites boules de poils, c'est qu'ils nous font faire des économies à cette période de l'année haha :)
Répondre
L
Ah mais c'est clair, les paquets cadeaux ouverts ils kiffent !!!!!!
C
Haha ma belle-sœur a un chat et elle lui fait aussi un cadeau pour Noël ^^ !<br /> Sinon, ça va, sont assez économiques ces bestioles, elles se contentent d’un rien. <br /> Et d’après tous les esclaves de chat (oui j'ai bien dit "esclaves", pas "maîtres", parce que les humains sont au service des chats hein, tout le monde le sait. Surtout les chats :-P), le dernier dessin est totalement vrai : ils n’en ont rien à faire des jouets ou arbres à chat qui te coûtent un organe !
Répondre
L
Ah oui oui je confirme que nous sommes bien des esclaves !!!!<br /> Pour les jouets, ceux que j'ai offerts à mes chats prennent la poussière, je ne sais même plus où ils sont tellement ils ne s'en servent pas !!! Quelle ingratitude :D
M
Il ne manque à ta liste qu'une super couette en pur duvet ! J'en ai deux qui squattent la mienne.
Répondre
L
Ah oui ça aussi !!! Enfin surtout si on en a besoin, en fait, sinon ils ne se mettent pas dessus :D
J
Si je suis les inclinaisons actuelles de mon petit poilu préféré, il va me falloir un sacré budget ! Un fauteuil de bureau (élu n°1 des endroits top pour dormir), Un PC portable (élu n°2 des endroits top pour dormir), Une paire de basket à la virgule avec des grands lacets (y'a pas mieux comme jeu surtout quand l'humain(e) est déjà à la bourre le matin ), et enfin s'il reste un peu de pépettes dans ton porte-monnaie après tout ça, un bon vieux cabas à courses (élu n°1 des meilleurs endroits où se cacher et d'où débouler sans prévenir pour faire mourir de trouille l'humain(e) qui passe par là) !
Répondre
L
AH ouiiiiiiiii sur l'ordi portable je confirme !!!! Razmoket adorait se mettre là, et Hydromel adore aussi !!! Savonnette s'en tape un peu par contre haha ;)<br /> Sinon les lacets des baskets, Hydromel adore aussi !!!!
V
j'adore !! Chez nous c'est le canapé ... tout neuf :-o
Répondre
L
Ah ben oui sinon c'est pas drôle :P Puis y a encore toute la place pour insérer ses griffes hin hin !!!
T
je crois que mon chat est traumatisé par sa petite enfance seul dans les marais c'est un sérial killer j'ai eu beau le sollicité avec pleins de trucs rien ne l'attire à part les rongeurs et volatils .
Répondre
L
Je te rassure, les miens n'en ont rien à carrer non plus des beaux jouets (chers) que je leur ai offerts !!!! ;)
R
Attention aux sacs en plastique ! Danger ! (Mais un chat c'est malin !)
Répondre
L
Un chat, c'est perfiiiiiide <3 et c'est intelligent, il arrive toujours à surprendre l'humain et à lui jouer des tours :P
R
...et aux fils électriques bien sûr ! (mais un chat c'est déjà survolté !)

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation