Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2018 2 13 /11 /novembre /2018 22:53
Six bonnes raisons d'être fan du Taureau
Six bonnes raisons d'être fan du Taureau
Six bonnes raisons d'être fan du Taureau
Six bonnes raisons d'être fan du Taureau
Six bonnes raisons d'être fan du Taureau
Six bonnes raisons d'être fan du Taureau

Si vous avez raté les autres signes, vous pouvez aller voir le Bélier, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, Sa Seigneurie le Sagittaire, le Capricorne et le Verseau !

Je remercie Laurent Gizzi d'avoir accepté de prêter ses traits au signe du Taureau !
Si vous voulez vous procurer son roman (que j'ai lu et adoré, j'attends la suite), vous pouvez le commander ici.
Vous pouvez aussi aller sur son blog, sur lequel j'ai trouvé pas mal d'idées pour mes BD, huhu... bah oui, je vais pas m'improviser astrologue, j'ai besoin de documentation :P

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
GRAND MARABOUT VOYANT POUR VOS PROBLEMES DE VIE / Tel/whatsapp<br /> : +229 60 69 74 96<br /> <br /> Je suis celui dont -on parle le grand Marabout MOUFOU<br /> voyants-médium d’Afrique noire est enfin près<br /> de chez vous.<br /> Dons hérités de père en fils, depuis 20 générations, grand professeur en<br /> sciences occultes<br /> 40 ans d’expérience à la réputation mondiale. Il réussit là où les<br /> autres ont échoué, même cas désespérés.<br /> je peux intervenir dans touts les domaines<br /> Voici mes service :<br /> -Retour d’affection<br /> -Crise conjugale<br /> -Problème familiale<br /> -Protection contre tout mauvais sort ou dangers<br /> -Union rapide<br /> -Attirance des femme ou des hommes<br /> -Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises<br /> -AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines<br /> -Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la<br /> raison ou les circonstances.<br /> -Désenvoûtement<br /> -Porte money magique . . .<br /> -Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance.<br /> -Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue.<br /> <br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
A
TÉMOIGNAGE DU PLUS GRAND MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DE LA FRANCE DU CONGO DU GABON ET D'AFRIQUE ET DU MONDE SPIRITUEL.<br /> <br /> VRAI MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DU RETOUR AFFECTIF DU PORTE MONNAIE MAGIQUE ET DE LA VALISE MAGIQUE. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380<br /> <br /> Il est un grand marabout féticheur voyant sorcier medium disponible pour vous aider dans les domaines suivant:<br /> RETOUR AFFECTIF OU RETOUR D'AFFECTION, PORTE MONNAIE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE, PROBLÈME D'ARGENT,RICHESSE, Retour effectif immédiate de votre époux ou épouse en trois jours, amour , couple .<br /> <br /> contactez le pour tous vos problèmes que sa soit amour, protection, richesse, le bonheur réussite , santé,chance et de purification, Avoir d'enfants, tout les maladies,etc.....<br /> <br /> SES CONTACTE: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> Téléphone : 00229.68890380 OU +229 68890380 <br /> <br /> SITE WEB DU GRAND MARABOUT VOYANT :https://marabout-ababa.com/<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/s9T8sIEf_jg<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/fYjTOnRBlwE<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/8C979gMcokM<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
TÉMOIGNAGE DU PLUS GRAND MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DE LA FRANCE DU CONGO DU GABON ET D'AFRIQUE ET DU MONDE SPIRITUEL.<br /> <br /> VRAI MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DU RETOUR AFFECTIF DU PORTE MONNAIE MAGIQUE ET DE LA VALISE MAGIQUE. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380<br /> <br /> Il est un grand marabout féticheur voyant sorcier medium disponible pour vous aider dans les domaines suivant:<br /> RETOUR AFFECTIF OU RETOUR D'AFFECTION, PORTE MONNAIE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE, PROBLÈME D'ARGENT,RICHESSE, Retour effectif immédiate de votre époux ou épouse en trois jours, amour , couple .<br /> <br /> contactez le pour tous vos problèmes que sa soit amour, protection, richesse, le bonheur réussite , santé,chance et de purification, Avoir d'enfants, tout les maladies,etc.....<br /> <br /> SES CONTACTE: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> Téléphone : 00229.68890380 OU +229 68890380 <br /> <br /> SITE WEB DU GRAND MARABOUT VOYANT :https://marabout-ababa.com/<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/s9T8sIEf_jg<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/fYjTOnRBlwE<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/8C979gMcokM<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
TÉMOIGNAGE DU PLUS GRAND MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DE LA FRANCE DU CONGO DU GABON ET D'AFRIQUE ET DU MONDE SPIRITUEL.<br /> <br /> VRAI MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DU RETOUR AFFECTIF DU PORTE MONNAIE MAGIQUE ET DE LA VALISE MAGIQUE. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380<br /> <br /> Il est un grand marabout féticheur voyant sorcier medium disponible pour vous aider dans les domaines suivant:<br /> RETOUR AFFECTIF OU RETOUR D'AFFECTION, PORTE MONNAIE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE, PROBLÈME D'ARGENT,RICHESSE, Retour effectif immédiate de votre époux ou épouse en trois jours, amour , couple .<br /> <br /> contactez le pour tous vos problèmes que sa soit amour, protection, richesse, le bonheur réussite , santé,chance et de purification, Avoir d'enfants, tout les maladies,etc.....<br /> <br /> SES CONTACTE: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> Téléphone : 00229.68890380 OU +229 68890380 <br /> <br /> SITE WEB DU GRAND MARABOUT VOYANT :https://marabout-ababa.com/<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/s9T8sIEf_jg<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/fYjTOnRBlwE<br /> <br /> Vidéo youtube du grand marabout féticheur voyant sorcier medium: https://youtu.be/8C979gMcokM<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
T
Je suis taureau et cette description, c'est tout moi. Vive les taureaux. En passant je vous invite toutes, le pilou pilou, Netflix et le chocolat chaud sont fournis par la maison moyennant 60 euros. ;)
Répondre
L
Haha j'arriiiiiiiiiiiive !!!!!
C
Mais looooool j’en peux plus de toi et de ton melon sagittairien… dit la meuf qui passe son temps à se vanter qu’elle est Scorpion et que c’est le meilleur signe du zodiaque ^^. Parfaitement, Madame la Centaure ! Vous autres les canassons pouvez toujours vous la raconter en secouant vos somptueuses crinières tout en tirant à l’arc, nous on a juste à vous piquer sous le sabot et Mon Petit Poney des Etoiles il va douiller ! XD<br /> <br /> Sinon je ne connais pas de Taureau. Apparemment j’ai tort. Je vais donc mettre un Taureau sur ma liste de cadeaux. Beau, grand et riche, hein, mon Taureau (tant qu'à faire). Merci Papa Noël ! :-)
Répondre
L
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'suis moooooooooooorte !!!!!!!! Mon Petit Poney des Etoiles hahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain tu m'as littéralement tuée !!!!!!! :P<br /> <br /> Alors tu as reçu ton Taureau ??
C
aaaaah ! J'en ai un en magasin, tête coupée, copié/collé : un Bruno, comme annoncé (com. Cancer) seules différences : juste un petit bouc et les pattes, pas la barbe complète, et pour le défraiement il préfère un miam miam au super italien au coin de sa rue (60E à peu près !). Il est écrivain et dessinateur/illustrateur et permanent à Robin des bois. Je serais tentée de lui envoyer son portrait ci-dessus mais il a une relation un peu complexe avec l'informatique ! <br /> Bien les cadeaux du chat aussi. J'adhère, même si je n'ai qu'un chien !<br /> J'ai passé encore un super moment ! Vivement la semaine prochaine !<br /> Idée : Peut être pourrais-tu éditer une version papier des signes astro pour les fêtes !!
Répondre
L
Je ne vois ton comm que maintenant ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!! Euh du coup ce sera pour les fêtes 2019 mdr !!! Mais c'est une bonne idée :)))
L
Et bien je veux bien être invitée chez un Taureau moi ;)
Répondre
L
Moi aussi ;))
F
ahah je me suis reconnue dans plein de points. J'avais trop hâte que tu sortes celui ci et je ne suis pas décue ! <br /> Des bisous<br /> Morgane
Répondre
L
Merci !!! C'est cool si ça t'a plu haha :)))
S
Comme d'hab, cette série me fait bien rire ! Feras-tu la même chose pour les signes chinois ? xD Ca risque d'envoyer du très lourd !
Répondre
L
J'avoue que je connais très mal l'astrologie chinoise, j'ai déjà du mal à cerner mon propre signe loool ;)
M
Haha j'adore toujours autant cette série sur les signes !! ^^
Répondre
L
Merci !!! :)
A
je suis tout à fait d'accord avec toi! étant une sagittaire et ayant une amie taureau on fait bien la paire!
Répondre
L
Haha j'imagine :)))<br /> Moi je ne connais pas de Taureau (c'est pourquoi j'ai demandé à Laurent de prêter ses traits au Taureau, il correspond très bien au signe, et je pioche mes idées chez lui alors ça me paraissait logique que ce soit lui sur cette BD, ça tombait bien que je ne connaisse pas de Taureau mdrrr)
U
Monsieur doudou correspond à à peu près tout ça sauf pour le dernier. Avec lui c'était pas prêt à 7h pour un rendez-vous à 9h30 c'est la fin du monde.... ????
Répondre
L
Mdrrrrrr quelle horreur !!! Quand c'est ça, dis-lui de se poser deux minutes et de lire la BD sur le Taureau, ça l'occupera et il changera d'attitude ;P hu hu
L
Mon mari est Taureau, et je le retrouve dans certains point mais pas dans tous non plus, lol mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il soit plutôt du genre cool et bosseur :D
Répondre
L
C'est cool alors si tu l'as reconnu !!! Tu lui as montré ? :))
L
Ha mais c'est tellement vrai tout ça ! Mon copain est taureau et je suis sagittaire, et je le retrouve totalement dans ta bd. Quel talent fou ! Je cours lire ton article sur "Sa Seigneurie le Sagittaire" je sens que je vais bien me marrer !!!
Répondre
L
Hahahaha oui Sa Seigneurie le Sagittaire est dignement représenté puisque c'est par moi-même :P Tu me diras si tu t'y reconnais :)
M
Ahhhhhh je l'attendais celui là !!!! Je me suis retrouvée dans pas mal de chose. Je suis très (trop?) détente, et ne m'énerve quasi jamais (par contre quand ça arrive... aie aie aie) Je priorise effectivement le plaisir sur absolument toute autre chose et mon seul but dans la vie est d'être heureuse. Par contre, même si je suis bosseuse, je ne viendrais pas passer l'aspi chez toi (malgré l'adoration que nous devons tous au Sagitaire hein ;) ). Le seul point qui ne me correspond pas du tout, mais je sais que c'est vraiment un trait commun chez les natifs de ce signe, c'est le côté confort et matérialiste, je ne possède rien et ne veut rien posséder et je pars vivre dans moins d'un an comme une nomade autour du monde. On commence par l'Inde, pas sûr que le confort soit au rendez vous et pourtant j'attends que ça ;)<br /> Comme toujours j'ai pris plaisir à te lire, même si cette fois j'étais un peu parti pris ;) <br /> A bientôt.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire ;)))<br /> T'es sûr que tu veux pas passer l'api chez moi ?? Alleeeeeeeeez :P <br /> C'est vrai que le Taureau est souvent décrit comme matérialiste et aimant le confort ! Après on n'a pas forcément tous les traits du signe, surtout si on n'a pas toutes les planètes dans le signe. <br /> <br /> Si j'ai bien compris on est de la même année, donc une planète rapide comme la Lune, Mars ou Vénus va marquer ta personnalité. Donc si tu n'as pas ces planètes (surtout la Lune) dans le Taureau, tu auras plus de caractéristiques du signe dans lequel elle est (la Lune) ;) Sans oublier l'ascendant ^^<br /> J'ai une amie Bélier, alors qu'en général je m'entends pas avec les Béliers, elle a sa Lune en Sagittaire, du coup je comprends mieuuuux pourquoi on s'entend bien :))<br /> <br /> J'espère qu'on pourra suivre vos aventures autour du monde !!!! <3 <br /> Vous pourrez bloguer pendant votre tour nomade ?? ^^
C
Toujours aussi réaliste et rigolo. Bravo
Répondre
L
Merci c'est gentil !!!! ;)
K
Et ouais... les taureaux sont les best!!! <br /> Bon, pour le côté patience, j'ai dû louper un truc... mais sinon tout le reste je valide!
Répondre
L
Mdrrrr tu dois avoir d'autres qualités du Taureau ;) <br /> Moi non plus je ne suis pas patiente (mais bon en même temps je ne suis pas Taureau mdrrrr)
L
J'ai adoré ( encore une fois hihi) et merci pour le tips moi qui doit passer mon permis je vais demander le moniteur taureau haha !
Répondre
L
Haha oui tu me diras si tu as pu avoir un moniteur Taureau :P <br /> Surtout éééééévite les Béliers, la patience c'est pas DU TOUT leur truc !!!!
R
Rien que pour l'ambiance cocooning, je ne dirai pas non à avoir un Taureau dans mon entourage haha
Répondre
L
Haha moi non plus je n'en ai pas ;) C'est vrai que c'est agréable, mais perso j'aime bien bouger donc au bout d'un moment il me faudrait autre chose ;) N'est pas Sagittaire qui veut huh :P
R
ma seconde fille est taureau et nous sommes tous les autres membres capricorne. famille de terre????<br /> Pour l'instant je reconnais pas trop les caractéristiques exposés mais à la fois à 3 ans le calme, la patience, le travail c'est pas non plus les qualités que l'on peut juger????
Répondre
L
C'est sûr qu'à 3 ans c'est dur de voir !! Mais je pense qu'elle a d'autre caractéristiques du Taureau qui se voient plus ;) Si elle est gourmande par exemple :P <br /> Et pour les autres qualités, elles se verront plus facilement avec l'âge ^^<br /> Chez moi, y a que du feu : moi :D (vu que je vis seule ^^)
N
Haha je me suis plutôt bien reconnu dans cette description du taureau : le confort, la patience et l’archarnement au travail me parle particulièrement ! ^^
Répondre
L
Haha oui c'est vrai que ce sont des traits caractéristiques du Taureau ;)

♥ Accueil

  • : Oh la belle bleue !
  • Oh la belle bleue !
  • : À chaque visite, un animal sera nourri et trouvera un foyer. Et si en plus vous aimez, que vous me faites un compliment et que vous partagez mon blog, un génie exaucera vos trois vœux.
  • Contact

♥ Commandez ma BD (sivouplaaaît) !

 

♥ Suivez-moi !

 

 

 

 

Commandes.jpg


 

♥ Présentation